Lecture video

mazure9 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos de ce site, lorsque je mets "lecture" çà me mets "stream not found" sur écran noir merci de votre aide car c'est un site que j'utilise beaucoup

3 réponses

mazure9

Désolé le site est http://eredivisielive.nl/video/
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

La page d'accueil n'a plus de lien avec les vidéo. Celles-ci ont-elles été supprimées ? Pour quelles raisons ? Mystère !
0
mazure9

eredivisielive.nl/video/ voici l'adresse exact des videos que je souhaiterais visionnées
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Inutile de remettre l'adresse...

On y arrive sans problème : c'est dans le site que ça coince ! Les liens sont rompus entre les images de la page d'accueil et les vidéos elles-mêmes.

Sream not found = Vidéos non trouvées.
0
mazure9

toi aussi tu n'arrive pas à les lires???
0

Voilà ! Exact... Site en reconstruction ? Vidéos retirées pour raisons légales ?
0
mazure9

Je penses que tu dois faire erreur car chaque jour il ajoute des videos, et c'est un site officiel
0

Salut,

Bah, ce n'était que des hypothèses...

Et cela continue (je viens de tester, y compris avec un autre navigateur).

Je vais faire une autre hypothèse : si tu regardes ce site, peut-être en possèdes-tu assez la langue ? Si c'est le cas, tu peux essayer de contacter les admins... Ceci dit, les néerlandais parlent presque tous l'anglais qui peut aussi te servir pour avoir l'info à la source-même.
0