MSN - écran se fige quelques secondes

Fermé
cyraile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 27 déc. 2006 à 21:25
 Ajisai - 15 oct. 2011 à 11:23
Bonjour,

depuis quelques temps quand j'envoi un message par le biais de Windows Live Messenger mon écran se fige quelques secondes avant de m'afficher le message dans ma conversation. Par contre le message et bien envoyé à la personne parce que des fois la réponse et déjà la quand mon écran n'est plus figé.

Pour remedier à ce problème j'ai désintallé puis réinstallé Windows Live Messenger. Puis comme le problème était toujours présent je suis revenu à une ancienne version de MSN (la 7.0). Mais le problème persiste toujours.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

kinosore Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
26 mars 2009 à 00:36
heu enfete cetait juste discovery j'a rien dit...
0
Ouvre le PAnneau de configuration, Puis va dans Ajouter/Supprimer des programmes, ensuite tu cliques sous Messenger Plus ! -Modifier/Supprimer- Puis tu cliques sur Réparer, ;) ca marche a merveilles après cela =)
0
Bonjour!
Voila j'ai un problème qui y ressemble sauf que moi quant j'ouvre ou reçois un message la fenêtre se bloque et ne bouge plus du tout. Je peut répondre, mais que par le biai d'hotmail. J'ai installer re installer et cela fait toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
0