MSN - écran se fige quelques secondes
cyraile
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Ajisai -
Ajisai -
Bonjour,
depuis quelques temps quand j'envoi un message par le biais de Windows Live Messenger mon écran se fige quelques secondes avant de m'afficher le message dans ma conversation. Par contre le message et bien envoyé à la personne parce que des fois la réponse et déjà la quand mon écran n'est plus figé.
Pour remedier à ce problème j'ai désintallé puis réinstallé Windows Live Messenger. Puis comme le problème était toujours présent je suis revenu à une ancienne version de MSN (la 7.0). Mais le problème persiste toujours.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
depuis quelques temps quand j'envoi un message par le biais de Windows Live Messenger mon écran se fige quelques secondes avant de m'afficher le message dans ma conversation. Par contre le message et bien envoyé à la personne parce que des fois la réponse et déjà la quand mon écran n'est plus figé.
Pour remedier à ce problème j'ai désintallé puis réinstallé Windows Live Messenger. Puis comme le problème était toujours présent je suis revenu à une ancienne version de MSN (la 7.0). Mais le problème persiste toujours.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- MSN - écran se fige quelques secondes
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie