Probléme de gravure

sniper -  
 beto -
salut tout le monde,
depuis quelques jours je n'arrive pas a graver des cd le graveur lG CD RW GCE 8527b me donne le message d'ereur suivant : please insert an empty disc to write to. " disk type in the recorder is empty " meme si je met des cd viérges j'ai essayé avec plusieurs marques mais sans résultat j'ai aussi consulter nero info tool systém aspi et nero aspi sont ajour la barre est verte j'ai aussi instaler de nouveaux les pilots du graveur mais aussi sans résultat je vous pris de m'aider car je suis en panne pour le moment et mon disc dure est plein!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BOB2004 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va dans ton gestionnaire de peripherique dans l'onglet lecteur de cd-rom.

trouve ton cd-rom et deinstalle le!!

ensuite toujours dans le gestionnaire, dans l'onglet en haut ''action'' fait un ''rechercher les modification sur le materiel''

Il devrais redetecter ton graveur et reinstaller les drivers!!

si ca ne fonctionne toujours pas, verifie la version du firmware de ton graveur avec ''nero infotool''.

si ta version est plus vieille que c'elle la'' version 1.04''.
Va sur le site de lg et download le nouveau firmware ''v1.04'' pour ton model de graveur!

***fait attention pour prendre le bon, celui qui va vraiment avec ton model de graveur.***
0
sploxynet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse!
j'ai suivie toute les étapes que vous m'avais indiquer mes sans résultat je suis blocké please help!!
0
beto

salut ,
désolé de t'embêter mais je n'arrive plus à graver que ce soit un cd normal ou un cd mp3.
il commence la gravur pour s arreter au milieu en me disant error.(apres ca le cd vierge n est plus utilisable)
j'ai utilisé plusieurs sortes de cd vierges différents mais sans résultats.parfois il grave juste les 2 ou 3 premieres chansons puis le reste est illisible. j ai essayé avec droppix , nero , windows media player , real player et rien n y fait...
peux tu m aider stp.
merci encore.
0