Rendre son ordi plus rapide
Zaco350
Messages postés
44
Statut
Membre
-
SilversCube Messages postés 32 Statut Membre -
SilversCube Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, je suis un joueur minecraft qui possède un ordi portable et j'aimerai résoudre les lags incécent et cela peut-il aussi accélérer mon PC svp merci et aussi je cherche un joueur pour faire une survie a deux mais ou sa serait lui l'hôte.
Merci de m'avoir lu.
Zaco350
Merci de m'avoir lu.
Zaco350
A voir également:
- Rendre son ordi plus rapide
- Ordi qui rame - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
14 réponses
De rien, oui, c'est tout à fait normal, je pourrait faire en sorte que la console te soit visible mais ce serait ennuyant et moche qui plus ai donc laisses comme ça, c'est très bien et c'est normal, ne t'inquiètes pas ;).
Tu peux mettre un +1 comme ça, ça montrera aux gens que je t'ai aidé :).
Et, tu peux me faire une capture d'écran comme celle-ci:
http://img15.hostingpics.net/pics/765239Capturesysinfoccm.png
C'est pour voir un résumé des infos de ton pc, comme ça je pourrais te dire si c'est parce qu'il est vraiment trop vieux ou pas assez puissant pour jouer à minecraft, j'aurais peut être besoin d'infos sur ta carte graphique mais déjà avec ça on devrait savoir.
Pour ce faire fais:
Menu Démarré -> Clique droit sur ordinateur -> Propriétés
Tu peux mettre un +1 comme ça, ça montrera aux gens que je t'ai aidé :).
Et, tu peux me faire une capture d'écran comme celle-ci:
http://img15.hostingpics.net/pics/765239Capturesysinfoccm.png
C'est pour voir un résumé des infos de ton pc, comme ça je pourrais te dire si c'est parce qu'il est vraiment trop vieux ou pas assez puissant pour jouer à minecraft, j'aurais peut être besoin d'infos sur ta carte graphique mais déjà avec ça on devrait savoir.
Pour ce faire fais:
Menu Démarré -> Clique droit sur ordinateur -> Propriétés
Tu as peut être un PC pas assez puissant ou trop vieux pour faire tourner Minecraft correctement, cependant je peux t'aider à améliorer ces performances pour essayer de faire en sorte qu'il ne bug plus sans te promettre que cela réussisse à 100 %.
* Places ta clé USB dans ton port USB;
* Clique droit -> Propriété;
* Vas dans l'onglet Readyboost
* Puis fais Utiliser pour optimiser mon PC (etc...) et suis les instructions qui te sont donées.
Cette manipulation te permettra d'augmenter ta mémoire vive (RAM)
Troisième et dernière astuce:
* Rends toi sur ton bureau;
* Créé un fichier texte
* Puis mets-y ce code: FreeMem = (1000000000)
* Enregistres-sous en format .bat
Puis lance l'application que tu viens d'enregistrer en .bat sur ton bureau, cela augmentera aussi un peu ta RAM.
J'espère avoir été assez clair et t'avoir aider, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander.
* Places ta clé USB dans ton port USB;
* Clique droit -> Propriété;
* Vas dans l'onglet Readyboost
* Puis fais Utiliser pour optimiser mon PC (etc...) et suis les instructions qui te sont donées.
Cette manipulation te permettra d'augmenter ta mémoire vive (RAM)
Troisième et dernière astuce:
* Rends toi sur ton bureau;
* Créé un fichier texte
* Puis mets-y ce code: FreeMem = (1000000000)
* Enregistres-sous en format .bat
Puis lance l'application que tu viens d'enregistrer en .bat sur ton bureau, cela augmentera aussi un peu ta RAM.
J'espère avoir été assez clair et t'avoir aider, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander.
Merci beaucoup et est-ce normal que quand j'ouvre le fichier que j'ai enregistrer .bat il s'ouvre et se referme directement?
je veut bien.
Et j'ai 3 barre de recherche sur mozila firefox et elle prennent de la place j'aimerais supprimer au moins 2 tout a gauche y 'a marquer 01.net et sur l'autre AVG et j'aimerais les supprimer toutes deux
Et j'ai 3 barre de recherche sur mozila firefox et elle prennent de la place j'aimerais supprimer au moins 2 tout a gauche y 'a marquer 01.net et sur l'autre AVG et j'aimerais les supprimer toutes deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans Mozilla Firefox il te faut faire comme ça:
Firefox (en haut à gauche) -> Module complémentaire -> Extensions
Et tu désactives ou supprimes les extensions que tu ne veux plus avoir sur Firefox.
Si tu ne les veux plus du tout et que tu ne vas plus jamais les utiliser je te conseille de les supprimer de ton navigateur en cliquant sur supprimer.
Si tu penses que tu vas les utiliser plus tard je te conseille de décocher activer ou cliquer sur désactiver, je ne sais plus comment c'est.
J'attends ta capture d'écran si tu souhaites avoir un hébergeur d'images super bien je te conseille celui-ci: http://www.hostingpics.net/
Firefox (en haut à gauche) -> Module complémentaire -> Extensions
Et tu désactives ou supprimes les extensions que tu ne veux plus avoir sur Firefox.
Si tu ne les veux plus du tout et que tu ne vas plus jamais les utiliser je te conseille de les supprimer de ton navigateur en cliquant sur supprimer.
Si tu penses que tu vas les utiliser plus tard je te conseille de décocher activer ou cliquer sur désactiver, je ne sais plus comment c'est.
J'attends ta capture d'écran si tu souhaites avoir un hébergeur d'images super bien je te conseille celui-ci: http://www.hostingpics.net/
Si tu es sous windows tu as peut être un logiciel de capture préinstallé, alors fais comme ceci:
menu démarré -> barre de recherche -> capture.
Si tu ne la pas, tu peux faire fn + inser ça va faire une impression écran, tu vas alors dans paint en tapant paint dans la barre de recherche et tu colle (ctrl + v) dans un nouveau document, tu enregistre et voilà, tu vas sur le site que je t'ai donné, tu héberge et tu mets le lien ici :).
menu démarré -> barre de recherche -> capture.
Si tu ne la pas, tu peux faire fn + inser ça va faire une impression écran, tu vas alors dans paint en tapant paint dans la barre de recherche et tu colle (ctrl + v) dans un nouveau document, tu enregistre et voilà, tu vas sur le site que je t'ai donné, tu héberge et tu mets le lien ici :).
Sur parcourir ?
Non pour avoir les infos que je t'ai demandé il faut juste cliquer sur le menu démarré (l'icône windows)
Puis tu fais clique droit sur ordinateur et tu clique sur propriété.
Ensuite si tu n'as pas le logiciel de capture c'est qu'il doit être désinstallé..
Tu peux donc tout simplement utiliser le raccourci clavier de imprécran et ça te fera une copie de ton écran.
Non pour avoir les infos que je t'ai demandé il faut juste cliquer sur le menu démarré (l'icône windows)
Puis tu fais clique droit sur ordinateur et tu clique sur propriété.
Ensuite si tu n'as pas le logiciel de capture c'est qu'il doit être désinstallé..
Tu peux donc tout simplement utiliser le raccourci clavier de imprécran et ça te fera une copie de ton écran.