Bug de téléphone

youyou67190 Messages postés 64 Statut Membre -  
youyou67190 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, ceci est un sujet qui parle de mon téléphone qui reçoit le même message des dizaines de fois, j'aimerais savoir comment l'aréter sachant que j'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon portable et la supression de la messagerie. Aidez moi !
A voir également:

10 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

1
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Quel est le message?
Cordialement,
0
youyou67190 Messages postés 64 Statut Membre 39

Le message d'une discution avec un ami. Rien a voir avec des messages de service si c'est ce que tu penses...
0

Vérifiez que cet ami vous envoi bien ce message une seule fois, sinon, contactez votre opérateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon ami ne l'a envoyé qu'une seul fois, et je ne sais pas comment contacter mon opérateur...
0

Lequel est-ce?
0

Mon opérateur est bouygue télécom.
0

Y a-t-il un numéro pour appeller l'operateur ?
0

Il doit y avoir un numéro sur le site, il ne doit pas être dur à trouver.
0

Je n'ai pas trouvé de numéro mais j'ai pus poster une questiuon sur le forum, j'informerais en cas de solution trouvé.
0