Question au sujet d'un smartphone.
Axel33670
-
Lokown Messages postés 30 Statut Membre -
Lokown Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, comme j'ai casser la vitre de mon smartphone (Motorola Motoluxe XT615), si je peux quand même l'utiliser en mettant une protection sur la vitre tout fonctionne dessus.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir, comme j'ai casser la vitre de mon smartphone (Motorola Motoluxe XT615), si je peux quand même l'utiliser en mettant une protection sur la vitre tout fonctionne dessus.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Question au sujet d'un smartphone.
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
1 réponse
Beaucoup de gens utilisent leur iPhone malgré que l'écran soit fissuré.
Donc si pas de risque de blessure et que tout fonctionne, je n'y vois pas d'inconvénients ;)
Donc si pas de risque de blessure et que tout fonctionne, je n'y vois pas d'inconvénients ;)
Axel33670
Merci beaucoup pour votre réponse je pense que je vais quand même l'utiliser mais j'ai peur que des micros bris de verre tombent sur l'écran et l'endommage, est-ce possible ?
Lokown
Messages postés
30
Statut
Membre
22
Ça dépend de la fissure. Normalement il n'y a pas trop de risque, sauf si il est vraiment cassé. Mais bon je suppose que si vous décidez de ne plus l'utilisé, vous allez acheter un nouveau téléphone? Donc même si par la suite et par son utilisation votre téléphone actuelle devient vraiment inutilisable, il vous faudra le changer. Donc ça ne change pas grand chose de continuer avec si tout fonctionne bien ;).
Axel33670
Merci beaucoup.
Lokown
Messages postés
30
Statut
Membre
22
Mais de rien ;)