Son facetime , prise jack defectueuse ?
Francoismdr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Francoismdr Messages postés 2 Statut Membre -
Francoismdr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en possession d'un itouch 3G, j'utilise régulièrement facetime.
Seulement aujourd'hui aucun moyen de parler avec mon interlocuteurs. Ne me faisant pas entendre. et sans entendre... (Ou alors un son très faible , limite audible..)
En changeant d'application ( Skype ) toujours le même problème.
Le problème semblant venir des écouteurs ou de la prise jack..
J'ai essayé d'écouter de la musique , Musique qui marche parfaitement, je l'entend donc par mes écouteurs.
En clair , les écouteurs sont détectés par l'itouch en général , mais pas par les application telles que skype ou facetime... Le problème pourrait venir de la prise jack... ou pas ...
J'ai évidemment monté le son . vérifié que le micro n'était pas couvert etc...
En espérant que vous puissiez trouver des solutions..
Merci d'avance , Cordialement , Francoismdr.
Edit : Petites précisions : Lorsque je suis en appel Facetime , en bougeant un peu les ecouteurs j'arrive a obtenir un son , certes faible , mais Il y en a quand meme un... Le probleme viendrait t'il de la prise jack ? mais dans ce cas , Pourquoi les ecouteurs marcherait sans facetime / skype... ?
Actuellement en possession d'un itouch 3G, j'utilise régulièrement facetime.
Seulement aujourd'hui aucun moyen de parler avec mon interlocuteurs. Ne me faisant pas entendre. et sans entendre... (Ou alors un son très faible , limite audible..)
En changeant d'application ( Skype ) toujours le même problème.
Le problème semblant venir des écouteurs ou de la prise jack..
J'ai essayé d'écouter de la musique , Musique qui marche parfaitement, je l'entend donc par mes écouteurs.
En clair , les écouteurs sont détectés par l'itouch en général , mais pas par les application telles que skype ou facetime... Le problème pourrait venir de la prise jack... ou pas ...
J'ai évidemment monté le son . vérifié que le micro n'était pas couvert etc...
En espérant que vous puissiez trouver des solutions..
Merci d'avance , Cordialement , Francoismdr.
Edit : Petites précisions : Lorsque je suis en appel Facetime , en bougeant un peu les ecouteurs j'arrive a obtenir un son , certes faible , mais Il y en a quand meme un... Le probleme viendrait t'il de la prise jack ? mais dans ce cas , Pourquoi les ecouteurs marcherait sans facetime / skype... ?
A voir également:
- Son facetime , prise jack defectueuse ?
- Facetime c'est quoi - Guide
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Prise chromecast - Guide
1 réponse
Salut ,
Petit up avec de nouvelles informations : Le son sur facetime est extremement faible , Uniquement sur facetime. ( Avec ecouteurs de plus mon interlocuteur m'entend ! )
Sans ecouteurs le son me parait assez faible egalement.
De plus lorsque je recoit un appel , écouteurs branchés , le son sort en haut parleur et non par les ecouteurs..
Je ne comprend vraiment pas etant donné que le son sortant des ecouteurs , sur des musiques ou vidéos quelconque est nickel...
LE probleme du son ne venant apparemment pas de son micro car , le bip lors de facetime est egalement extremememnt faible
Reellement besoin d'une solution.... Ame charitable...
Cordialement Francois.
Petit up avec de nouvelles informations : Le son sur facetime est extremement faible , Uniquement sur facetime. ( Avec ecouteurs de plus mon interlocuteur m'entend ! )
Sans ecouteurs le son me parait assez faible egalement.
De plus lorsque je recoit un appel , écouteurs branchés , le son sort en haut parleur et non par les ecouteurs..
Je ne comprend vraiment pas etant donné que le son sortant des ecouteurs , sur des musiques ou vidéos quelconque est nickel...
LE probleme du son ne venant apparemment pas de son micro car , le bip lors de facetime est egalement extremememnt faible
Reellement besoin d'une solution.... Ame charitable...
Cordialement Francois.