Intel Core-i5 2450M
clemou01
-
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais rentrer en 1ère année d'ingénierie logiciel et je vais devoir changer de d'ordinateur portable car le mien n'est plus assez puissant. Ne m'y connaissant pas trop en Hardware je viens vous demanderdes conseils.
Sachant que nous allons faire beaucoup de virtualisation et que nous allons beaucoup développer.
Un ami m'avait conseiller de prendre un QuadCore.
Pouvez-vous m'informer sur ce processeur (Core-i5 2450M) ?
Et aussi sur les caractéristiques que devrait avoir mon PC pour qu'il tienne au minimum 3 ans sans perdre tropdeperformance ?
Cordialement,
Clément
Je vais rentrer en 1ère année d'ingénierie logiciel et je vais devoir changer de d'ordinateur portable car le mien n'est plus assez puissant. Ne m'y connaissant pas trop en Hardware je viens vous demanderdes conseils.
Sachant que nous allons faire beaucoup de virtualisation et que nous allons beaucoup développer.
Un ami m'avait conseiller de prendre un QuadCore.
Pouvez-vous m'informer sur ce processeur (Core-i5 2450M) ?
Et aussi sur les caractéristiques que devrait avoir mon PC pour qu'il tienne au minimum 3 ans sans perdre tropdeperformance ?
Cordialement,
Clément
A voir également:
- Intel Core-i5 2450M
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intel core i5-7200u windows 11 - Windows 11
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système