Infection multiple

Fermé
Cerise - Modifié par Cerise le 5/07/2012 à 08:37
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 5 juil. 2012 à 11:24
Bonjour,




Mon pc est infecté et je ne peux plus faire grand chose. Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
5 juil. 2012 à 11:24
En cas de problème, n'hésite pas à consulter le tutoriel Malwarebytes Anti-Malware.

Il se peut que le scan soit long, mais il faut le laisser se terminer.

▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau.

▶ Lance l'installation, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou 7).

▶ Une fois l'installation terminée, le programme se lance et se met à jour. Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton "Recherche de mise à jour" au cas où cela n'aurait pas été le cas.

▶ Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet.
▶ Sélectionne Tous les disques.
▶ Clique sur Rechercher.

▶ Si des menaces ont été détectées, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne toutes les menaces et clique sur Supprimer la sélection, l'ordinateur peut demander le redémarrage, si tel est le cas accepte.

▶ Une fois redémarré, ouvre Malwarebytes et rends-toi dans l'onglet Rapport.
▶ Ouvre le dernier en date, et copie-colle le sur le forum.
0
yohledemon Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 4
5 juil. 2012 à 09:34
reformatage.
-2