[sims superstar] Problème après installation
love-2b01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dard94 -
dard94 -
bonjour
je n'arrive pas a jouer avec les sims supertsar,il s'installe normalement puis au moment de jouer en cliclant sur une maison les images se decoupent sur tout l'ecran et avec la souris tu efface tout
je pense que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme pouvez vous m' aider a le resoudre
merci
je n'arrive pas a jouer avec les sims supertsar,il s'installe normalement puis au moment de jouer en cliclant sur une maison les images se decoupent sur tout l'ecran et avec la souris tu efface tout
je pense que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme pouvez vous m' aider a le resoudre
merci
A voir également:
- [sims superstar] Problème après installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
9 réponses
Au cas où qq chercherait la réponse...
LE probleme d'affichage provient de la carte graphique
Il faut faire un c lic droit sur le bureau, propriétés > avancé > dépannage > déplacer le curseur au troisieme cran ou moins
Apres ça, il n'y aura plus de fenetre découpée en morceaux bizarres
Voilà, bon jeu si cela sert à qq qui joue encore aux sims comme moi ^^
LE probleme d'affichage provient de la carte graphique
Il faut faire un c lic droit sur le bureau, propriétés > avancé > dépannage > déplacer le curseur au troisieme cran ou moins
Apres ça, il n'y aura plus de fenetre découpée en morceaux bizarres
Voilà, bon jeu si cela sert à qq qui joue encore aux sims comme moi ^^
Coucou!g eu le mm problème que toi avec sims superstar.je nose pas réinstaller le sims deluxe de peur deffacer ma partie en cours. qua tu fai toi?
Salut moi j'ai installé tous les sims dans l'ordre et a la fin de linstallation des sims superstar, j'ai un message d'erreur, du coup au bout de plusieurs fois j'ai décidé de passer directement aux sims abracadabra et lui il plante plus rien ne se passe ca avance plus au moment ou on devrait remettre le cd1 enfin bref j'ai essayé plusieurs fois de les installer toujours la même chose se passe. Après j'ai essayé de les installer sur mon ordinateur portable qui dispose de windows vista et là tout s'installe mais lorsque je lance le jeu et que je veux enregistrer une partie il est impossible d'enregistrer et dè ke je ressort d'une maison il me remet tous les chargements ( sims en vacances, superstar, abracadabra ... ) c'est très long, normalement ils se font une seule fois au démarrage enfin c'est bizarre je n'ai pas beaucoup de chance. Merci de m'aider si quelqu'un connait la solution.
Bonjour,
moi c'set un autre probleme: je viens d'installer les sims triple deluxe, ensuite j'ai voulu installer les sims "superstar" (pas superstar du démarrage) et apres j'ai cliqué sur l'icone du jeu, là un écran noir arrive, j'ai attendu que le générique commence et là ; rien ca revient sur l'écran du bureau !!! j'ai désinstaller et réenstallé des tones de fois mais rien . . . help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
moi c'set un autre probleme: je viens d'installer les sims triple deluxe, ensuite j'ai voulu installer les sims "superstar" (pas superstar du démarrage) et apres j'ai cliqué sur l'icone du jeu, là un écran noir arrive, j'ai attendu que le générique commence et là ; rien ca revient sur l'écran du bureau !!! j'ai désinstaller et réenstallé des tones de fois mais rien . . . help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
avez-vous résolu ce problème...?
j'ai le même soucis...avec sims superstar sous vista...je cherche depuis plusieurs jours, en vain...merci de votre aide...
avez-vous résolu ce problème...?
j'ai le même soucis...avec sims superstar sous vista...je cherche depuis plusieurs jours, en vain...merci de votre aide...
salut love-2b01 , je te conseille d'effacer toutes les données des sims 1 de ton ordinateur pour cela ouvre:
POSTE DE TRAVAIL
EN HAUT CLIQUE SUR DOSSIER
SUR LE COTE OUVRE LE DOSSIER SIMS
CLIQUE ENSUITE SUR ERASER PUIS SUR SIMS ERASER
UN MESSAGE APPARAIT TE DEMANDANT SI TU VEUX EFFACER LES SIMS : ACCEPTE
REINSTALLE ENSUITE LES SIMS DANS L'ORDRE
Si cela ne marche pas je ne sais plus quoi faire !
POSTE DE TRAVAIL
EN HAUT CLIQUE SUR DOSSIER
SUR LE COTE OUVRE LE DOSSIER SIMS
CLIQUE ENSUITE SUR ERASER PUIS SUR SIMS ERASER
UN MESSAGE APPARAIT TE DEMANDANT SI TU VEUX EFFACER LES SIMS : ACCEPTE
REINSTALLE ENSUITE LES SIMS DANS L'ORDRE
Si cela ne marche pas je ne sais plus quoi faire !
Help!!!!!
J'ai installée les sims en vacance , entre chien et chat puis enfin Superstar!!! Tt allai bien jai construi ma maison puis je ss retourner ds le quartier et jai voulu changé de quartier, et le téléchargement du debut (quand sa vous dit félicitation la veille ville blabla ou Alor il fo attendre que les fan ce calme) pour le quartier depui tourne en boucle!!!!! a chaque foi ke le téléchargment du quartier est fini il redemar!! je marrache les cheveux!
QUELQUN POURAI M'AIDER SVP je lui en serai très reconnaissant
J'ai installée les sims en vacance , entre chien et chat puis enfin Superstar!!! Tt allai bien jai construi ma maison puis je ss retourner ds le quartier et jai voulu changé de quartier, et le téléchargement du debut (quand sa vous dit félicitation la veille ville blabla ou Alor il fo attendre que les fan ce calme) pour le quartier depui tourne en boucle!!!!! a chaque foi ke le téléchargment du quartier est fini il redemar!! je marrache les cheveux!
Help!!!!! !
pour le proble me de souvergarde sous vista in faut faire clic droit et demarrer en administrateur et la hop bizarre tout marche lol
moi je vien dinstaller supertar sous vista et au moment de demarrge du jeu deux secondes apres
message derreur en anglais impossible de le lire sa va trop vite et hop direction le bureau
jai apele le service client et eux me disent que lordi est trop vieux cest pour sa
mon ordi a 1 an et demi et je lai pas achete a geant ou autre mais dans un mec qui fait des ordis lol aidez moi silvouplait
moi je vien dinstaller supertar sous vista et au moment de demarrge du jeu deux secondes apres
message derreur en anglais impossible de le lire sa va trop vite et hop direction le bureau
jai apele le service client et eux me disent que lordi est trop vieux cest pour sa
mon ordi a 1 an et demi et je lai pas achete a geant ou autre mais dans un mec qui fait des ordis lol aidez moi silvouplait