Carte accélératrice 3D

Fermé
Signaler
-
 PRINCE -
Bonjour à tous:
J'ai installé dernièrement le jeux PC Call of Duty 2. L'installation s'est bien passée mais lorsque j'ai voulu lancer le jeu, le message suivant s'est affiché : "Video card or driver doesn't support dynamic textures". J'ai donc supposé que la carte accélératrice 3D de mon PC n'est donc pas assez puissante pour le jeu.
Et pourtant, directX 9.0 s'est correctement installé. Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?? Faut il que j'achète une carte 3D ?? Que dois je faire?? merci de bien vouloir me renseigner

4 réponses

Slt moi je m'apel maxime et j'ai le mm probleme que toi , prend mon adresse msn --> Nesco57@hotmail.fr , au moin quand on arrivera a jouer on jourra esneble , mais moi on ma dit que pe etre tu n'a pas la carte acceleratrice 3D , rentre moi dans tes contacte
Bonjour, a tous
j ai acheter Top spin 2 est le jeu et trop lent si kelk un a une idee ki m e le dit ok ciao
slt moi aussi g le meme probleme que toi et maxime sauf que moi c sur WOW
Salu.
moi aussi j'ai le méme probléme que toi, j'ai éléchargé le jeu war rock qui necessite un support accélératrice 3D.J'ai téléchargé directx 9.0 qui s'est bien installé mais mon jeu ne passe toujours pas lors j'ai pu comprendre que il me faut une carte accélératrice 3D pour pouvoire jouer