Mon ordinnateur se connecte et deconnecte

ruban -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur Packard bell easynote se connecte tous t'a à fait normalement mais le problème est qu'il ce déconnecte 2 min après puis ce reconnecte ainsi de suite.
j'ai beaucoup chercher sur des forum mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider car ceci est très pénible.
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

Une déconnexion répétée du réseau wifi survient sur un ordinateur Packard Bell Easynote, qui se déconnecte environ toutes les deux minutes et se reconnecte ensuite. Des solutions ont été évoquées, notamment vérifier l'alimentation et les paramètres de la carte sans fil, envisager des interférences sur le canal de la Livebox et tester une réinitialisation réseau avec une commande. Des hypothèses évoquent des micro-coupures liées à l'alimentation, au port USB de la clé wifi et à l'alimentation secteur; d'autres conseils recommandent de changer le canal de la Livebox et d'envisager une IP fixe. En cas de persistance malgré ces manipulations, l'environnement réseau local et les interférences d'appareils voisins peuvent expliquer les déconnexions et nécessiter des tests supplémentaires plus approfondis.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
Bonsoir,
tu as essayé au niveau de l'alimentation paramètres des cartes sans fil?
Tu es en wifi je suppose.
1
ruban
 
c'est à dire ? je suis connecter en réseau sans file.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
panneau de configuration,option d alimentation ,modifier les paramètres du mode,puis modifier les paramètres avancés,carte sans fil mettre performances maximum.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
cela t'arrive quand tu es branché secteur?autrement touche windows+R tapes
devmgmt.msc ,puis sur ta carte réseau cliques droit propriété et gestion d alimentation décoche autoriser windows à éteindre...
0
ruban
 
je suis allé dans option d'alimentation, mais je ne voit pas modifier les paramètres.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
oui désolé tu es xp c'est ça?
regarde la
0
spartacusse Messages postés 97 Statut Membre 15
 
il se connecte et déconnecte de quoi ?? merci de précisé
0