Mon ordinnateur se connecte et deconnecte
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur Packard bell easynote se connecte tous t'a à fait normalement mais le problème est qu'il ce déconnecte 2 min après puis ce reconnecte ainsi de suite.
j'ai beaucoup chercher sur des forum mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider car ceci est très pénible.
merci d'avance.
- Mon ordinnateur se connecte et deconnecte
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
2 réponses
Une déconnexion répétée du réseau wifi survient sur un ordinateur Packard Bell Easynote, qui se déconnecte environ toutes les deux minutes et se reconnecte ensuite. Des solutions ont été évoquées, notamment vérifier l'alimentation et les paramètres de la carte sans fil, envisager des interférences sur le canal de la Livebox et tester une réinitialisation réseau avec une commande. Des hypothèses évoquent des micro-coupures liées à l'alimentation, au port USB de la clé wifi et à l'alimentation secteur; d'autres conseils recommandent de changer le canal de la Livebox et d'envisager une IP fixe. En cas de persistance malgré ces manipulations, l'environnement réseau local et les interférences d'appareils voisins peuvent expliquer les déconnexions et nécessiter des tests supplémentaires plus approfondis.
devmgmt.msc ,puis sur ta carte réseau cliques droit propriété et gestion d alimentation décoche autoriser windows à éteindre...
regarde la