Alim 600W suffisante i7 + HD 7850

Résolu
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement la config ci dessous :
Et je compte bientôt ( enfin d'ici l'année prochaine )
Changer ma CM, et passer sur du Intel 1155 avec surement un i7 3770K
Mon alim étant de bonne qualité, garantie encore 2 ans, pensez vous qu'une 600W 80+ tiendra ma config ?

Merci d'avance !

--
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

( enfin d'ici l'année prochaine )
    Changer ma CM, et passer sur du Intel 1155 avec surement un i7 3770K

salut

ta le temp alors , il peu s en passé des new , d ici ce temp la .

l alimentation je connais pas cette marque , mais bon si elle est certifier 80+

http://pmcdn.priceminister.com/photo/911033984.jpg

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0
  2. Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Non mais ca peut etre bien avant l'année prochaine, c'était un ordre d'idée, donc tu dirais que oui ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

bas si tu compte pas faire de crossfire , c est bon , pas de souci ,pour le cpu , et carte mère

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0
  4. Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Non, pour le moment je me contenterais de ma 7850 aquis récemment, je te remercie, je pensais pas changer mais je préfère vérifier ;)

Sur ce bonne soirée à toi !
    ..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
    0