Bug internet

Zuss Messages postés 20 Statut Membre -  
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours, mon internet bug, ( j'ai google chrome ) et je joue à un jeu en ligne, et je suis environ toutes les 5-10 minutes déconnecté de ce jeu ( parce que mon internet bug ) J'ai vista, mais suite à un problème , un informaticien à enlevé vista de mon ordi et à mis windows 7, que faire ?
Merci, pour les réponses qui pourront m'être donné...
A voir également:

9 réponses

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Bonjour

Internet par wifi? par cable?
0
Zuss Messages postés 20 Statut Membre

Par wifi, sans cable
0

et vous captez bien? (nombre de barre dans l'icone de la barre de tâches)
0

-> Force du -> Excellent ( Toutes les barres ) mais mon internet peut très bien pendant 4-6 Minutes et après il pendant 20-30 secondes ( mais pour un jeu en ligne ça me déconnecte. ) et c'est assez énervant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous êtes déconnecté du jeu ou déconnecté d'internet? c'est pas la même chose.
0

De internet et comme il faut être connecté à un internet pour jouer , ensuite du jeu. ( Je suis sur que c'est à cause d'internet ) Mais d'où viens le problème ? Je sais pas :$
0

essayez de vous connecter par cable Ethernet.

si ça déconnecte plus, le problème vient peut-être de la carte wifi.

ou sinon lancez un diagnostic de connexion avec windows 7 (clic droit sur l'icone réseau >> résoudre les problèmes)
0

C'est cette ordinateur qui a un problème, car avec les autres pas de bug, donc je sais pas d'où peut venir le problème.... Quand je fais résoudre les problèmes , windows en trouve aucun....
0

Donc on écarte le problème de la Box, reste à savoir si c'est un problème du wifi de votre ordi ou d'ailleurs, pour cela le test du cable est utile ;)
0