Cherche un bon RPG

0tronchoncon0 Messages postés 86 Statut Membre -  
 that -
Bonjour,

je cherche un bon jeux RPG offline sur pc si possible où il y a les caracteristique suivante:

- choix de race et de la classe
-mon ouvert si possible
-compétance a augmenter
-bonne variété d'arme
-Fantastique...pas obliger d'être dans un monde médieval

Si vous en avez des bons a me suggerer, allez-y!

merci pour toutes vos bonne réponse
Cordialement, 0tronchoncn0
A voir également:

10 réponses

ShutWild Messages postés 29 Statut Membre 6

Perso j'en connais un exactement comme tu l'as décris sauf pour le mode offline (on peut y jouer offline aussi) mais il est sur Nintendo 3DS.
Il s'appelle Heroes of Ruin mais je pense qu'il existe sur d'autres consoles. Bref, ce jeu est excellent. Rien que la démo qui est superbe m'a séduite. Choix de la race et des vêtements, un monde fantastique (au début le monde de Veil) avec une bonne variété d'équipements, armes... Et surtout, des pouvoirs comme des gros coups de haches ou des Bolas (si tu connais) enfin de tout quoi et bien sûr les compétences augmentées. Niveau 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 etc... Au premier niveau, on peut aller jusqu'à 4 ou 5. C'est un jeu qui te plairait vraiment, je te l'assures.

Sinon, il y a un autre RPG sur PC qui s'appelle The Island. Je ne sais pas si tu connais donc je vais te le décrire: Au début, un truc violet échoue sur la plage et un autre truc bizarre va le sauver d'une roue qui tue (cinématique) et ce truc violet, tu vas le contrôler et tu vas te faire une vie sur la plage et tu vas sympathiser ou être méchant avec ses habitants. Bref, il y aura, comme tu pourrais le croire, des missions à faire, mais cette fois ci pas de race ni de classe et pour finir, pas de monde médiéval ni d'armes. Enfin... Tu pourras t'acheter une canne à pêche et pêcher de l'argent ou même des dragons, des bottes, des humains ou enfin bref x) Tu pourras aussi t'acheter une tondeuse à gazon ou d'autres éléments utiles dans le jeu. Comme du poivre pour le petit truc vert dans la grotte sombre où tu auras besoin d'une lampe. Il y a aussi un fantôme qui comprend de travers. Exemple: Si tu lui dis bonjour monsieur, il va comprendre Salut le veux enfin tu vois ce que je veux dire. Il est très con, il croit qu'on l'insulte tout le temps. Il y aura aussi des gamins à poursuivre, un esprit qui fait peur enfin bref. Le jeu idéal. Il est assez compliqué à trouver sur le net et je ne connais pas le lien mais demande à d'autres gens s'ils ont le lien.
3
that

Fable, Might an Magic, Baldur's Gate, Fallout, Elder Schroll, Mass Effect, ...
1
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre 40

Sans aucune hésitation : Divinity 2 avec l'extension, sinon tu va être frustré.
Par contre ya pas de race, juste différentes classes.
Ce jeu est EXCELLENT, jme suis carrément marré en y jouant tellement c'est drôle et bien foutu.
Après il date de 2007 donc graphiquement moi jle trouve excellent au niveau des personnages mais pour la végétation bof, a toi de te faire une idée.

Edit : Skyrim est un bon RPG aussi, même si le système de combat est a mon goût pitoyable. moi j'ai décroché direct.
0
0tronchoncon0 Messages postés 86 Statut Membre 1

J'ai déja Skyrim et je suis en train d'y jouer présentement...jy ai fait le tour au moins 4 fois de bout a l'autre...il est donc temp de changer un peu...merci pour ta réponse, jvais aller voir ça sur www.jeuxvideo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça la l'air très bien. Merci encore pour ta réponse mais j'Attend encore d'autres suggestion!
0

J'aimerais avoir d'autre suggestion si c'est possible merci.
0

Alez...j'attend vos suggestion avec impatience
0
Windzard Messages postés 13 Statut Membre 1

Amalur reckoning classique mais très bon... sinon y'a Dragon's Dogma aussi qui à l'air pas mal...
Après ça c'est en jeu récent.
0

j'aimerais d'autres suggestion s'il-vous-plait merci.
0
ShutWild Messages postés 29 Statut Membre 6

As-tu vu ma suggestion?

ShutWild.
0

non
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

il me semble que sur JVC il y a un grand annuaire de jeux comme ça

Au pire fouille sur STEAM tu trouveras surement ton bonheur
0