Deamon tools légal ?

Fermé
Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir si deamon tools est légal ou pas ?
Parce que enfete j'ai reçu le fameux e-mail de hadopi, donc j'evite de faire des truc illégale ! :D
Merci de repondre rapidement ^^

A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Le logiciel en lui même est légal, c'est le téléchargement de jeux piratés qui t'ai ici reproché.(et par la suite le montage des iso de jeux dans daemons tools)
Pour te donner un exemple, c'est légal d'avoir une voiture, mais ca ne l'est pas de rouler à 180km/h en ayant bu de l'alcool.
0
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Bonsoir,

Évidemment que Daemon Tools est légal !
En plus, il est gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
0
Anonyme

Donc en gros je télécharge Deamon tool c'est légal mais si je monte l'image isos dessus je peux me faire choper par hadopi ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

non, tu te feras attraper si tu télécharge les isos.
0
Anonyme

Mais si j'ai deja télécharger les isos avant de recevoir un email hadopi c'est bon aucun risque ?
0

Bah si tu continues a télécharger si.
0
Anonyme

Ok merci beaucoup !
Désolé avec mes question mais je suis super novice de l'informatique donc voilà ! :)
En tout cas merci encore :)
0
Anonyme

Une dernière question : :)
Si je monte en isos en jeux ( ex les sims 3 ) télécharger avant l'email d'hadopi
et que je suis entrain d'y jouer .. es que je peux me faire attraper ?
0