Bloquer au démarrage d'msn

joanna68 Messages postés 1 Statut Membre -  
 joanna68 -
bonjour je recherche quelqu'un vraiment callé en informatique ...
il y a un mois environ, j'ai commencer par avoir des poblèmes avec msn messenger, sans pouvoir en dire la causes...
impossible depuis de me connecter, dès que je redémarre mon ordinateur, la page d'accueil redevient vierge, il met environ 2minutes à s'exécuter alors que mon ordinateur est récent, et quand enfin j'arrive à écrire mon pseudo et mon mot de passe, il me dit que le service est indisponnible, seulement ça fait un mois qu'il est indisponible !!!
j'ai fait uine recherche minutieuse de virus, mis en quarantaine, supprimer, restaurer mon ordianteur à des dates antérieures, je l'ai même entièrement formaté, supprimer msn, retélécharger à plusieurs reprises, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait-il maider s'il vos plait ?.?????
merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Au final, c'est quoi le soucis ?
0
joanna68

et bien, pour répondre à 3x, au final le souci c'est que c'est impossible de me connecter sur msn ou live messenger pour lire mes mail, discuter ou envoyer des fichiers, ce qui est assez génant ...
0
Utilisateur anonyme

Les causes d'erreurs sont multiples.
En priorité, essaie de te connecter avec ton adresse MSn et ton mot de passe sur cette page, ça me permettra d'y voir plus clair.

https://outlook.live.com/owa/
0
joanna68

pour me connecter par hotmail, aucun souci, mais je ne peux que y lire mes mils et rien d'autre !!!
0
Utilisateur anonyme

Oui, je voulais savoir si le compte marchait.

Bon, tu as déjà utilisé MSn sur ton PC ? Tu n'as pas remis de programme genre pare feu ou antivirus qui pourrait le bloquer ?

Si tel est le cas, tu as quelle version de MSN ?
Je te conseille d'essayer de remettre la version 7.5 qui est stable.
Désinstalle tout ton MSN avant.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
0
joanna68

merci pour les trucs, mais rien ne marche !!! j'ai tout fait, désinstaller, télécharger les fichiers dll qu'il fallait (dailleurs, je dois en faire quoi ??), tout !! y'a juste une chose que j'ai oublié de préciser,, quand je lance msn, il met bien 5min à s'ouvrir, et je narrive quasiment jamais à "crire mon adresse dedans, il beugue totalement !!!!
je ne sais plusquoi faire, aidez moi svp !!!!
0