Assassin's Creed III
Gambee
-
polo -
polo -
Bonsoir tout le monde !
Je viens de terminer Assassin's Creed 2, que j'ai plutôt bien aimé, et j'envisage donc de me procurer la suite aussi vite que possible.
J'ai entendu dire que Revelations et Brotherhood était une sorte de continuité de l'histoire d'Ezio, hors je ne me suis pas super attachée au personnage, donc si c'est vrai et que je peux me dispenser de ces deux jeus pour continuer dans l'histoire, je passerai bien volontier au ptit dernier.
Ce qui m'amène à me poser la question suivante : Est-ce que Assassin's Creed 3 reprend là où on s'est arrêté à la fin du 2, où est-il indispensable d'avoir joué à Revelations et Brotherhood pour pouvoir y comprendre quelque chose?
Merci par avance de vos conseils,
xoxo
Je viens de terminer Assassin's Creed 2, que j'ai plutôt bien aimé, et j'envisage donc de me procurer la suite aussi vite que possible.
J'ai entendu dire que Revelations et Brotherhood était une sorte de continuité de l'histoire d'Ezio, hors je ne me suis pas super attachée au personnage, donc si c'est vrai et que je peux me dispenser de ces deux jeus pour continuer dans l'histoire, je passerai bien volontier au ptit dernier.
Ce qui m'amène à me poser la question suivante : Est-ce que Assassin's Creed 3 reprend là où on s'est arrêté à la fin du 2, où est-il indispensable d'avoir joué à Revelations et Brotherhood pour pouvoir y comprendre quelque chose?
Merci par avance de vos conseils,
xoxo
A voir également:
- Assassin's Creed III
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
3 réponses
je pense que il ne les on pas fait pour rien alors je te dirais de faire Revelations et Brotherhood pour etre sur davoir tout lhistoire :)
tk bonne chance
tk bonne chance
Oui je m'en doute bien, néanmoins, je voulais aussi surtout savoir si en continuant directement par le 3 j'allai être perdue ?
si tu passes à assassin's creed 3 directement en zappant Brotherhood et Revelations, il y aura certaines choses qui pourrait te surprendre, et des évènements inattendus. (à moins qu'il y ait un résumé de brotherhood et révélations dans le 3 ce dont je doute).
Ayant joué à brotherhood et Révélations je pense que certains moments te paraitront plus clair en jouant d'abord à ceux ci plutôt que de passer au 3 directement mais c'est toi qui vois !!!
Ayant joué à brotherhood et Révélations je pense que certains moments te paraitront plus clair en jouant d'abord à ceux ci plutôt que de passer au 3 directement mais c'est toi qui vois !!!