Classe scanner sous java

Fermé
Spying2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 19:49
Spying2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 13:36
Bonjour à tous et à toutes,
suite à un projet pour m'occuper durant ces vacances, j'aimerais mieux comprendre le codage sous java. J'ai suivi des tutoriels, mais il me réside deux questions que je n'ai pas su répondre malgré google:

-Comment mettre en oeuvre la classe scanner, qui pour le premier mot entré soit attribué à une première variable string, que le deuxième mot a une deuxième variable et ainsi de suite...

-Et comment s'avoir si ces variables string correspondent à des Keywords?

Je ne vous cache que j'ai l'intention de programmer grossièrement un chatbot, d'où ces questions( j'ai pourtant en vain essayer de comprendre les codes D'ELIZA) .
Merci d'avance,
Spying2
A voir également:

2 réponses

rodoplop Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 12
3 juil. 2012 à 23:31
Bonsoir,

Pour ce qui est de ta classe scanner il suffit de faire une fonction de type

[code]
public void method (String... args) {
// TODO
}
[/code]

C'est ce qu'on appel l'ellipse, sa te permet de mettre un nombre indéterminé d'argument à partir du moment où ils sont tous du même type

Cela revient au même que de passer en paramètre un tableau de String.

Pour récupérer le contenu, tu boucle sur la variable args.

Après pour tes Keyword, il faut voir pour toi à quoi correspond ce que tu appel les keyword.
1
Spying2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 13:36
Merci pour cette rapide réponse rodoplop!
J'essaye tout de suite!
Pour ce qui est des Keywords je viens de trouvé cette nuit, merci quand même!
0