Bonne config bureautique
conrad
-
conrad -
conrad -
Bonjour,
Je cherche actuellement à me monter un bon pc de bureau pour ~600€ avec écran + windows 7 et j'ai besoin de quelques conseils.
Ce que je vais prendre :
-cpu : AMD phenom II x4 945
-ram : g.skill ripjaws pc3 12800 2x2 Go
-alim : OCZ modXStream pro 500w modulaire 80+ (bonne marque et pas de cables partout!!)
-hdd : saegate barracuda 1 To 7200 rpm
-clavier + souris : logitech b110
-boitier : ZALMAN Z11 (ça a l'air bien grand, bien ventilé avec l'alim en bas pour la chauffe et pas trop cher)
-win7 home premium + un écran 22" basique ca me suffira
Le seul composant que je ne saurais pas choisir c'est la carte mère je voudrais pouvoir brancher plusieurs ventilos du boitier et qu'elle soit un minimum solide et surtout qui propose l'affichage je n'aurai pas l'utilité d'une carte graphique (ASROCK 970 EXTREME 3 ??)
L'overclock et les performances en jeu ne m'intéressent pas je veut juste une config qui tienne bien la route
Merci d'avance
Je cherche actuellement à me monter un bon pc de bureau pour ~600€ avec écran + windows 7 et j'ai besoin de quelques conseils.
Ce que je vais prendre :
-cpu : AMD phenom II x4 945
-ram : g.skill ripjaws pc3 12800 2x2 Go
-alim : OCZ modXStream pro 500w modulaire 80+ (bonne marque et pas de cables partout!!)
-hdd : saegate barracuda 1 To 7200 rpm
-clavier + souris : logitech b110
-boitier : ZALMAN Z11 (ça a l'air bien grand, bien ventilé avec l'alim en bas pour la chauffe et pas trop cher)
-win7 home premium + un écran 22" basique ca me suffira
Le seul composant que je ne saurais pas choisir c'est la carte mère je voudrais pouvoir brancher plusieurs ventilos du boitier et qu'elle soit un minimum solide et surtout qui propose l'affichage je n'aurai pas l'utilité d'une carte graphique (ASROCK 970 EXTREME 3 ??)
L'overclock et les performances en jeu ne m'intéressent pas je veut juste une config qui tienne bien la route
Merci d'avance
A voir également:
- Bonne config bureautique
- Suite bureautique - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Bureautique - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide