Mise a jour AVAST

delmarpol -  
anaïs ... Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques jours mon ordi est super lent à démarrer.
Hier j'ai mis une bonne heure à lancer mon ordi.
Avast à fait une mise à jour : apparition d'une fenètre plus grande que d'habitude.
A la fin de la mise à jour, une autre fenetre est apparue avec un genre de de chrono me demandant de patienter quelques instants (en fait plusieurs minutes).
Ensuite un redemarrage a été demandé et effectué, puis l'ordi à bien fonctionné.
Ce soir rebelotte : une bonne heure avant de faire fonctionner l'ordi (j'ai fait moult redémarrages)(et remarqué :pas d'icone Avast en bas du bureau).
La meme fenetre qu'hier est apparue: genre chrono me demandant de patienter quelques instants.
J'ai attendu et l'ordi re fonctionne
Pourquoi ces lenteurs et blocages récurrents?
Quelq'un peut il m'expliquer?
D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

anaïs ... Messages postés 8 Statut Membre

Avast est surement en fin de programe, il n'est plus à jour. Il faut le réinitialiser , pour cela il faut cliquer sur l'icone avast [si il ni est plus appui sur l'icone "demarer" en bas à gauche de ton ecran et cherche le programme avast, (mais si celui là ne s'y trouve pas c'est que avast ne fait plus parti de ton ordinateur)] et demander une réinitialisation si cela ne ce produit pas c'est que avast est déinstaler car il a fini son temps de programme.Il faut donc que tu le réinstalle en le telechargent sur internet .

ATTENTION !!!!
Si tu va sur internet lorsque tu n'a pas d'antivirus il faut que tu evite de t'inscrire sur des site, car certainne inscription contienne de nombreuse pubs qui pourai endommager ton ordi puisqu'il n'a pas d'antivirus .

Répond moi si tu y arrive !!
Anaïs ...
-2