Passer de RAM 1 Go à RAM 2 Go

Nulachier Messages postés 194 Statut Membre -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,

Signaler
Nulachier x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 2 juil. 2012 à 12:32
Merci de vos réponses.
Pour savoir la fréquence de la barette mémoire je suis allé sur AIDA64 et ai vu :
Type SO-DIMM DDR3 SDRAM Vitesse 1333 (667MHz) Kingston
Vu que c'est un netbook de RAM 1Go je pense que je ne peux pas aller plus loin que 2 Go. Ensuite je suis allé sur www.inmac-wstore.com et ai trouvé ça:

Description du produit Kingston ValueRAM mémoire - 2 Go - SO DIMM 204 broches - DDR3
Capacité de stockage 2 Go
Type de mise à niveau Générique
Technologie DDR3 SDRAM
Facteur de Forme SO DIMM 204 broches
Vitesse de Mémoire 1333 MHz ( PC3-10600 )
Vérification de l'Intégrité des Données NON ECC
Temps de latence CL9
Caractéristiques Mémoire sans tampon
Tension d'alimentation 1.5 V
Placage du connecteur Or
Garantie du fabricant Garantie limitée à vie

Cette barette est vendue 15,44€ mais il y a 2 autres modèles à 13,90€ et 18,04€ qui me paraissent répondre aux mêmes critères (sur inmac-wstore) alors laquelle est la bonne?
C'est pas évident quand on est pas trop calé en informatique!
PS: sur le site topachat.com c'est moins cher mais il y a tellement de modèles que j'ai peur de me planter!

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

toutes pareil
0