Problème d'affichage
TASME
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TASME Messages postés 2 Statut Membre -
TASME Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Après une modification (mauvaise) des propriétés de l'affichage, la couleur de la barre des tâches est noire et le fond d'écran est noir donc ensemble invisible.
Les icônes sont visibles mais le menu déroulant est noir et donc inutilisable.
Après avoir tenté de réparer en mode sans echec (et restauration) etc aucun résultat.
J'aurais aimé essayé de rétablir les propriétés de l'affichage par défaut.
Quelqu'un a t il une (bonne) idée
Merci
Après une modification (mauvaise) des propriétés de l'affichage, la couleur de la barre des tâches est noire et le fond d'écran est noir donc ensemble invisible.
Les icônes sont visibles mais le menu déroulant est noir et donc inutilisable.
Après avoir tenté de réparer en mode sans echec (et restauration) etc aucun résultat.
J'aurais aimé essayé de rétablir les propriétés de l'affichage par défaut.
Quelqu'un a t il une (bonne) idée
Merci
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
slt, ce que tu peux faire, si t'as les pilotes de ta carte graphique sous la main, c'est supprimer ta carte dans le gestionnaire des périphériques, de rebooter et de la réinstaller
Bonjour
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé sans résultat. C'est normal puisque le pb est lié au système d'exploitation.
J'ai aussi essayé ds la bdr en modifiant toutes les couleurs dans control panel/colors : rien
le plus simple serait de réinstaller les propriétés de l'affichage mais comment????
Bonne idées (très) bienvenues
A+
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé sans résultat. C'est normal puisque le pb est lié au système d'exploitation.
J'ai aussi essayé ds la bdr en modifiant toutes les couleurs dans control panel/colors : rien
le plus simple serait de réinstaller les propriétés de l'affichage mais comment????
Bonne idées (très) bienvenues
A+