Problème lors du démarage de Counter strike

TheMatrix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ............ -
Salut à tous!
J'ai un gros problème lors du démarage de Counter strike source et des autres jeu avec Steam.
Je l'ai acheté aujourd'hui.Je l'ai correctement installé(Steam+C.S+DoD+H.L Deathmatch).
Aprés que Steam est finit de charger les jeux,je redémarre mon ordi et je lance C.S Source.
Message de préparation pour le lancement de C.S Source...
Ensuite, un message d'erreur apparait : File steamemu.ini not found. Sorry, but I need it.
J'appuie sur OK (Seul choix dispo).
Un autre message apparait : unable to load c:\program files\steam\steamapps\unitednowhere\counter-strike source\bin\filesystem_steam.dll .
Je précise que united nowhere est le nom de mon compte.
Franchement je suis dégouté alors si vous pouvez m'aider au plus vite.
Merci d'avance.
:) alex
A voir également:

2 réponses

modeste rambo

desinstalle ton counter et reinstalle essaye sa vau rien dessayer
1
Djusty

il dit que Unable to load filesystem_steam.dll n'est pas là (mais pourtant si il y est meme en le supprimant relancer steam) ca refait la meme non ce sont les mises a jour steam qui nous ont pétré tout le truc. DjuSt-

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS RESOLUUUUUUUUU YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donc oui en effet quand vous etes sur votre fichier appelé C:\Program Files\Steam\steamapps\toncompte\counter-strike source\bin dans le fichier BIN y a plein de fichiers DLL supprimez les TOUSSSSSSSSSSSS sans exception (biensur eteindre steam sinon ca prend pas en compte).
Une fois tous supprimés Ouvrez steam (et c'est bon on peut jouer maintenant) RESOLU merci ;) o/ |Justiciere
0
............

oué moi aussi meme chose :(
0