Comment garder les traces d'url visitées...
bernardo31
Messages postés
309
Statut
Membre
-
bernardo31 Messages postés 309 Statut Membre -
bernardo31 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une fille de 12 ans qui commence à utiliser mon ordi ... et quand je vais voir l'historique de navigation, il s'arrête à mon dernier site visité.
Elle efface donc SES traces et juste les siennes ... ça ne me rassure pas avec tous les dingos en liberté
Comment faire pour garder une trace de toutes les url visitées sur mon ordi
(Firefox 13.0.1)
Existe t il un logiciel à installer pour cela??
Merci pour votre aide
J'ai une fille de 12 ans qui commence à utiliser mon ordi ... et quand je vais voir l'historique de navigation, il s'arrête à mon dernier site visité.
Elle efface donc SES traces et juste les siennes ... ça ne me rassure pas avec tous les dingos en liberté
Comment faire pour garder une trace de toutes les url visitées sur mon ordi
(Firefox 13.0.1)
Existe t il un logiciel à installer pour cela??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment garder les traces d'url visitées...
- Url - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping url ✓ - Forum Windows
1 réponse
Je ne connais pas de logiciel pour cela mais je suis certain qu'il existe (je ferais une petite recherche et je posterais sur ton topic)
Mais je pense que le meilleur moyen d'eviter ces problèmes c'est encore de prendre un moment avec ta fille en lui expliquant tous les dangers d'internet. Et ce que tu redoutes. Ce n'est que mon simple avis :3
Mais je pense que le meilleur moyen d'eviter ces problèmes c'est encore de prendre un moment avec ta fille en lui expliquant tous les dangers d'internet. Et ce que tu redoutes. Ce n'est que mon simple avis :3
Parler à ma fille ... je n'y avais pas pensé ...