Programme invisible mais processus actif

Fermé
Enorice - 3 juil. 2012 à 01:21
mortze4 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 5 juil. 2012 à 12:04
Bonjour,

Voila depuis quelques temps mon ordinateur est devenu très lent pour ouvrir des programmes. J'ai fait toutes les manoeuvres possibles sans résultat... Le soucis étant que lorsque j'essaie d'ouvrir un programme, surtout photoshop, VLC, parfois le lanceur des Sims 3, rien ne se passe, mais le logiciel est bien présent dans processus dans le gestionnaire des tâches, si je l'ouvre plusieurs fois il apparaîtra bien plusieurs fois dedans. Au bout d'un temps aléatoire, le logiciel apparait enfin, cela peut aller de 10min à 30min voire jamais (ou alors car j'ai abandonné et j'ai arrêté le processus). Pour les autres tâches, comme ouvrir un dossier, ou firefox c'est également très long pour la première fois depuis le démarrage après ca va. Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider car j'ai beau chercher je ne trouve pas de grandes aides...et ca devient très énervant. Merci d'avances pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

mortze4 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 31
Modifié par mortze4 le 5/07/2012 à 12:05
J'ai eu le meme probleme, ton UC monte quelques fois a 100% ?

Si c'est le cas, tu t'es choper un * Ver * qui bouffe tout ..

J'ai poster un sujet .. mais personne me reponds, si possible de m'aider merci sa serais sympa :(
0