Espion sms pr mes enfants

Fermé
Signaler
-
 Ivan -
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel fiable, j ai trouvé sur internet le logiciel mb pro de la société promibs
le connaissez vous et est ce fiable
en tout cas merci à ceux et celles qui me renseignerons

A voir également:

6 réponses

Moi j'utilise l'application Bluetooth Control (tu la trouvera facilement sur Google)

Elle m'a permis d'espionner rapidement et discrètement les SMS de mes jeunes enfants!
16
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
308
Vos enfants ont des droits comme tout le monde, dont le droit à une vie privée!!

soit vous leur faites confiance, soit vous ne leur achetez pas un téléphone et un abonnement.

CCM n'aime pas à pirater/espionner/voler des infos à quelqu'un
4
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012

Sa c'est vrai c'est a vous de lu(leur) expliquer que c'est mal c'est surement pas en les espionnant que sa va aller mieux. Le dialogue résout beaucoup de choses
0
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
243
Si vous voulez interdire une fréquentation, dites-leur, ou enfermez-les (mais je crois pas trop qu'ils apprécieront).

Ce quelqu'un qui prend de la drogue (c'est pas bien d'accord) vous ne pourrez pas l'empêcher de rencontrer vos enfants, quoi qu'il arrive.

Le seul moyen pour éviter que vos enfants prennent de la drogue c'est l'explication. Il faut s'assurer qu'ils ont bien compris mais il ne faut pas les barber avec ça 10 fois par jour !

Dites-leur que cette personne vous fait peur, que vous n'aimez pas le fait qu'elle puisse refiler de la drogue à eux, et que vous avez peur qu'ils en prennent.
De toute façon quand quelqu'un a fumé ou pris de la drogue vous vous en rendez compte tout de suite.

Au pire, test salivaire. La drogue reste dans la salive pendant une semaine et dans les cheveux à vie (si on ne se les coupent pas).

Il ne faut pas punir par prévention ! c'est le meilleur moyen pour qu'ils vous désobéissent (un peu comme une rébellion contre l'oppresseur)
2
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012

Bonsoir,

Pour quelles raisons voulez vous surveiller le GSM de vos enfants ?

Cordialement,

JesSD31
0
Je souhaite espionner car je lui ai interdit de fréquenter une personne qui prend de la drogue, j ai vraiment peur qu il en prenne, et je souhaite mettre tous les moyens de mon côté pour savoir si je peux lui faire confiance être tranquille quand il sort et éviter les interrogatoires merci
0
Moi j'utilise l'application Bluetooth Control pour espionner les SMS de mes enfants.

Le logiciel est pratique et très simple d'utilisation!
0