Probleme de demarage

chantal7 Messages postés 3 Statut Membre -  
lulu41 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,

voila, ma fille a un probleme d dmarage sur son ordinateur XP ,
lorsquéelle l'allume il y a une page qui lui marque

"un probléme à été détecté et Windows à été arrété afin de prévénir tout dommage sur votre ordinateur.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyez cet écran pour la 1ére fois, redemarrez votre ordinateur.Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez vous que tout logiciel ou tout matériel est installé correctement, s'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problémes persistent, désactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé (j'ai rien installé au contraire supprimé tout mes logiciels)
Désactivez les optionsde mémoire de BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utilisé le MODE SANS ECHEC pour supprimer ou désactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyer sur "F8" pour selectionner les options de demarage avancées, puis selctionnez le mode sans échec.

Infos Techniques :
***STOP : 0x0000000a (0x00823820; 0x00000002; 0x00000000; 0x807DFOAC

elle a donc appuyer sur F8 et essayer toute les options mais a chaque fois cette page revient, merci de me dire si c'est un problème grave de son ordi et si nous pouvons essayer nous meme de le réparer merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

lulu41 Messages postés 9 Statut Membre

apres une mise à jour automatique mon portable
m'inscrit comme message
il se peut que l'image urlmon.dll soit endommagée le total de controle de l'entete ne correspond pas au total de controle calculé
que faire merci de me venir en aide
a+lulu41
0