Savoir ce que fait l'ordi au démarrage
piopicolo
Messages postés
1422
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
Y a t-il un logiciel sur W7 qui indique exactement ce que fait l'ordi au démarrage.
mon ordi démarre mais prend 10minutes pour s'ouvrir.
J'aimerais comprendre où il bloque
Aucun virus apparent avec 2 scans complets.
Mon ordi est un ASUS G51W
W7 ULTIMATE PRO 64b/32b
Chrome
Merci A+
Y a t-il un logiciel sur W7 qui indique exactement ce que fait l'ordi au démarrage.
mon ordi démarre mais prend 10minutes pour s'ouvrir.
J'aimerais comprendre où il bloque
Aucun virus apparent avec 2 scans complets.
Mon ordi est un ASUS G51W
W7 ULTIMATE PRO 64b/32b
Chrome
Merci A+
A voir également:
- Savoir ce que fait l'ordi au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc ;)
Merci, J'ai vu.
N'y a-t-il pas un logiciel qui enregistre seconde après seconde ce que fait l'ordi au démarrage.
J'ai fait ce que les experts CCM ont proposés mais l'analyse des rapports semble montrer aucun virus.
J'ai MBAM qui scrute mon ordi chaque mois et rien. Le problème est surtout un blocage de temps.
J'ai viré Acmon.exe d'Asus qui bloquait et j'ai viré 99% des trucs inutiles au démarrage mais rien. Du coup, l'affichage de la page d'accueil est rapide mais ensuite ça bloque toujours mais pourquoi.
ça se débloque au bout de 10mn et puis il ne semble plus y avoir de phénomènes virales. L'ordi après fonctionne nickel.
Je nettoie l'ordi chaque jour avec ccleaner et chaque semaine avec defraggler. je passe un scan d'avast et de MBAM chaque mois. Et à chaque fois: rien...
y a t-il une mise à jour problématique qui attend quelque chose qui n'y ai pas?
En tout cas, j'essaye les conseils donnés.
Merci. A+
N'y a-t-il pas un logiciel qui enregistre seconde après seconde ce que fait l'ordi au démarrage.
J'ai fait ce que les experts CCM ont proposés mais l'analyse des rapports semble montrer aucun virus.
J'ai MBAM qui scrute mon ordi chaque mois et rien. Le problème est surtout un blocage de temps.
J'ai viré Acmon.exe d'Asus qui bloquait et j'ai viré 99% des trucs inutiles au démarrage mais rien. Du coup, l'affichage de la page d'accueil est rapide mais ensuite ça bloque toujours mais pourquoi.
ça se débloque au bout de 10mn et puis il ne semble plus y avoir de phénomènes virales. L'ordi après fonctionne nickel.
Je nettoie l'ordi chaque jour avec ccleaner et chaque semaine avec defraggler. je passe un scan d'avast et de MBAM chaque mois. Et à chaque fois: rien...
y a t-il une mise à jour problématique qui attend quelque chose qui n'y ai pas?
En tout cas, j'essaye les conseils donnés.
Merci. A+