Enregistrement écran + son

Lulzim85 Messages postés 335 Statut Membre -  
eKwaaz Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, je sais que plusieurs sujets assez similaires ont été ouverts, mais mon cas est spécial.

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'enregistrer une zone de mon écran avec le son des haut-parleur (volume sortant si on veut)

Jusqu'à la tout va bien. Maintenant j'ai essayé camstudio et malheureusement j'au le fameux bug qui ne permet pas d'enregistrer le son des haut-parleur et pourtant j'ai essayer 999 techniques différentes, sa n'a pas fonctionner.

J'ai continuer avec camtasia, ce logiciel est super, sauf que je ne le trouve pas en français (très bizarre) et qu'avant d'enregistrer, il me grise tout mon écran sauf la zone que je vais choisir, ce qui me dérange fortement.

Je voulais donc savoir, si quelqu'un connaissait un logiciel similaire, qui puisse enregistrer l'écran avec le son des haut-parleur, sans faire de zone grise avant ou autre chose.

Je suis désolé mais j'ai cherché presque partout et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

--
A voir également:

2 réponses

bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Hello !
Moi j'ai camtasia en Français pourtant, t'a qu'a télécharger sur le site officiel !
Bref, il y a une alternative de camtasia en Open Source (donc gratuite) c'est Active Presenter. Aussi professionnel que Camtasia.
0
eKwaaz Messages postés 37 Statut Membre 2

Bonsoir,

Je ne connais pas d'autres logiciels mais pour ma part, j'ai enregistré mon écran avec camstudio et j'ai enregistré le son avec audacity.

Vous pouvez toujours essayer si vous ne trouvez pas d'autres logiciels.

Cordialement
0