Baladeur Neo Galeo et videos

Fermé
Florent - 26 déc. 2006 à 14:28
 Mateo - 25 mars 2009 à 10:57
Bonjour a tous Et Surtout Bonne Fete de Fin D'année!!

A Noel [ Avant Hier a Minuit ] , J'ai Eu Mon Mp4 :

C'est Un Neo GAleo Qui Fait Audio&Video , 1 Go Ecran LCD Etc...

Il Y a Plusieurs Parti Quand On L'utilise :
-Music
-Movie[Video]
-Record[Enregistrement]
-Voice[Pour Ecouter les Enregistrement]
-Photo
-Setup[reglage]
-E-Book[Pour mettre Des Documents]
-Game[JEux]


QUand Je Branche Mon Mp4 Et Que J'ouvre les dossier Il ya deux Parties:

-Données > [C'est la ou j'ai mis les photos]
-Media > WPMinfo[c'est Un Doc] et PLaylist[ Ou Jai Mis la Musique]

J'ai Reussi a Mettre la Musique , les PHotos ,Mais Les videos PROBLEME Apres de longue recherche sur le forum Jai vu qu'il fallait
Les Convertir en DMW , ce que jai fait Mais apres un probleme se pose Soit je les met dans "Données" et la le Mp4 Me dit que le Disque est
Vide Qu'il n'y a pas de fichier Soit Je veut le mettre dans Media - PLaylist et la On me dit que on peu pas et qu'il faut le Convertir pour qu'il soit
Lisible par le Lecteur Windows media!!

J'attend votre aide avec impatience!

Pour tOutes Reponse Rapide : florentlyon1@msn.com
A voir également:

48 réponses

pour moi tout fonctionne
bon vais faire un récapitulatif:

1. rénitialiser le lecteur mettre une date supérieur à 2005

2. récupérer tout le contenu du cd et le mettre sur le disque dur

3. lancer le amv converter puis sellectionner son film en avi ou tout autre format video et ne pas oublier de mette le format 200*176 et cela devrai fonctionner mais faut savoir que le logiciel allonge les videos votre fichier amv sera beaucoup plus gros que celui d'origine

4. s'il ne reconnait pas votre vidéo c'est que la version présente sur le cd fonctionne mal prenez en une sur le net la derniere de preference et là il n'ya plus de problème voilà en espérant vous avoir aidé
0
cdomicol Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 4
19 oct. 2007 à 13:26
Bonjour et merci pour ton message hyohagane mais quand tu dis " 2. récupérer tout le contenu du cd et le mettre sur le disque dur"
j'aimerai pouvoir le faire car comme je l'ai mis sur mon post un peu plus haut je n'ai pas de cd d'installation le mien est inutilisable donc j'attends une âme charitable qui veuille bien m'en faire une copie (j'envois un cd vierge évidemment) ou sinon on peut me l'envoyer par mail à cdomicol@hotmail.com
en passant par ce service : http://dl.free.fr/
ça serait super sympa.

Un grand merci d'avance.
0
Bonjour,
pour le contenu du cd il y a un lien sur le net le voici
http://www.neo-europe.com/2007/fr/elements/firmwares/GALEO_FIRMWARES.zip
ce lien va t'amener vers un téléchargement le mieux serait de l'enregistrer sur ton ordi le fichier à installer est SETUP (du moins si tu as un PC).
0
alors voila florent j'ai le méme probléme que toi sof ke moi je n'ai qu'un seul dossier lorsque je branche mon mp3 c'est RECORD donc je ne sai pas ou mettre mes video s.
mais comment as-tu fait pour convertir les videos ??
répond moi a cet adresse : cindy_88000@hotmail.fr
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous et bonne fête de fin d'année
bon je vais faire un récapitulatif de tout ok

1 branchez en usb sur le portable le balladeur neo qui doit être éteind

2 l'ordinateur le reconnais comme lecteur amovible et lui attribut une lettre

3 aller sur le lecteur amovible rentrer la video qui a été converti avec le programme en AMV et pas DMW.

4 enfin debrancher le balladeur néo allumer le et selectionner video vous devrier lire le video en format AMV

si cela ne marche pas appellez moi au 0634377038 ou hyophilippe@yahoo.fr
je serai ravi de vous aider
0
j'ai le même problème que vous ,si vous avez une réponse dit moi comment fair merci
0
moi aussi jé la méme probléme alors svp dites nous commen sa marche svp a+
0
bonjour.

Je viens d'acheter un MP3/MP4 Neo Galeo 4Go sur CDiscount. Je le reçois hier, il marche parfaitement. Mais ce matin, en l'allumant, je trouve un écran blanc. Pourtant, la batterie est chargée, l'écran reste blanc même si j'appuye sur des boutons, il n'y a pas de bouton reset derrière (seulement un trou).

Donc j'aimerais savoir si vous savez pourquoi j'ai l'écran blanc, comment l'enlever et si vous ne savez pas, savez-vous quelles sont les conséquences sur le lecteur si je le formate ?


Merci beaucoup.
0
bonjour ! =) quelques questions (pour NEO galeo) :



- Y a-t-il des nouveau firmware ?

-Y a-t-il un site où l'on peut télécharger des jeux pour le mp4 ??









merci .
0
Bonjour
moi aussi achat sur c discount mais cd d'installation arrivé cassé peux tu m'aider âr une copie ou autre methode envoi de fichiers ..
merci
0
quelle dossier fo t'il crée pour pouvoir mettre les video dedans pour pouvoir les lire je rapelle j'ai un mp4 néogaléo 4 go heeeeeeeeeeeelppppppppp
0
je ne peux pas repondre pour l'instant pas de cd d'installation si quelqu' un peu me depanner merci d'avavce
0
Il n'y a que des questions et aucune réponse , dans quel dossier doit ton mettre des vidéos dans ce foutu mp4 de merde !
0
j'ai le meme problème que vous sauf que j'arrive a enregistre des musiques par RECORD(un enregistrement vocal)
0
j'ai acheté le neo galeo malheuresement je n'arive pa metre de video car je sui nul en informatique .quand jessaye de lire les video il est écri ou mauvais format ou il ne les detecte pa quequn pouré til médé svp
help me please
0
salut
pour mettre des videos sur mon neo zazz y pas de broblème mais quand je l'ouvre y a marquer "format défavoable"que dois je faire
0
bonjour melissa pour ton problème fais un reset derrier l'appareil et rallume le il y'auraun ecran noir mais c'est normal ensuite eteins le et remet le sur on toujours à l'arriére et allume le maintenenant tu devrais pouvoir lire tes music ils font qu'elle soi en mp3 c'est obligatoire pour que sa fonctionne en espérant t'avoir aidé
0
guillaume-emo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 18:14
cc les gens g u 1 baladeur neo ki fé video mé je narrive po a en metre ki c ki pourrer méder?????????,
0
guillaume-emo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 18:19
ya kelkin??????
0
propriétaire de neo galeo
28 mars 2008 à 18:50
moi, le mien est normal...mais je ne vois pas pourquoi il n' a pas de jeux ! sinnn je suis content de ce lecteur mais je ne sais pas mettre des videos .avi !!! mer ci de m'aider !!
0