Baladeur Neo Galeo et videos

Fermé
Florent - 26 déc. 2006 à 14:28
 Mateo - 25 mars 2009 à 10:57
Bonjour a tous Et Surtout Bonne Fete de Fin D'année!!

A Noel [ Avant Hier a Minuit ] , J'ai Eu Mon Mp4 :

C'est Un Neo GAleo Qui Fait Audio&Video , 1 Go Ecran LCD Etc...

Il Y a Plusieurs Parti Quand On L'utilise :
-Music
-Movie[Video]
-Record[Enregistrement]
-Voice[Pour Ecouter les Enregistrement]
-Photo
-Setup[reglage]
-E-Book[Pour mettre Des Documents]
-Game[JEux]


QUand Je Branche Mon Mp4 Et Que J'ouvre les dossier Il ya deux Parties:

-Données > [C'est la ou j'ai mis les photos]
-Media > WPMinfo[c'est Un Doc] et PLaylist[ Ou Jai Mis la Musique]

J'ai Reussi a Mettre la Musique , les PHotos ,Mais Les videos PROBLEME Apres de longue recherche sur le forum Jai vu qu'il fallait
Les Convertir en DMW , ce que jai fait Mais apres un probleme se pose Soit je les met dans "Données" et la le Mp4 Me dit que le Disque est
Vide Qu'il n'y a pas de fichier Soit Je veut le mettre dans Media - PLaylist et la On me dit que on peu pas et qu'il faut le Convertir pour qu'il soit
Lisible par le Lecteur Windows media!!

J'attend votre aide avec impatience!

Pour tOutes Reponse Rapide : florentlyon1@msn.com
A voir également:

48 réponses

emo fluo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 18:55
moi j'ai un neo galéo 4go et le cd ne contient aucun logiciel pour convertir les videos. dites moi ou est normalement ce logiciel dans le cd. s'il vous plait.
0
emo fluo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 18:58
non désolé j'ai trouvé ce logiciel mais c'est que je suis tellement douée ! lol
0
emo fluo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 19:12
j'ai convertis mes videos mais comment je peux faire pour les regardé en plein écran ???
0
propriétaire de neo galeo
29 mars 2008 à 12:23
coment on converti les videos ?

PS: moi g pas de jeux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais moi c'est amv le fichier.
0
bonjour je voudrais juste savoir comment obtenir le converter de ficher vidéo a partir du CD d'instalation du NEO Galéo
merci pour vos conseil
0
Salut à tous, une solution simple, allez chercher la boîte de votre baladeur, le petit cd et insérez le dans votre lecteur, ensuite, démarrer --> Poste de travail --> double clic sur le Cd et double clic sur Msifr
Ensuite, plus qu'à vous servir pleinement des fonctionnalités de votre produit =)
0
G le mm prblm ke toi jarrive a mettre de tout mais pas des vidéos
contacte moi si entre temps ta résolu le problème sur msn:
mateolara@hotmail.fr
mon e-mail:
mateolara@voila.fr


Mateo
0