Tv lcd samsung LE46A675A1M

chachou649 -  
 chachou649 -
Bonjour,

Je viens de changer deux condensateurs , mais un autre problème apparait je n'ai plus d'image , et il apparait sur l'écran siganl fiable ou inexistant . Hors l'antenne fonctionne correctement je l'ai testée sur une autre TV . Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Sans être méchant, changez de marque, car là vous demandez aux intervenant de faire le travail du SAV Samsung, qui vend globalement de la merde et laisse aux forums de faire le service technique. Un peu comme Sagem et autres marques de ce genre.
De plus la référence de votre TV est inconnue.
0
chachou649

Désoléee, j'ai tapé un chiffre à coté le modele est LE46A676 .En fait le problème du départ était que la télé avait du mal à s'allumer et elle faisait des clics clics, puis un jour plus rien, les forums de discussion indiquaient de changer les condensateurs, ce que nous avons fait, et voilà maintenant qu'un autre problème surgit, nous ne comprenons pas pourquoi nous n'avons plus d'image., et je pense qu'une visite chez un technicien s'impose. .Ayant vu un reportage sur les télés SAMSUNG effectivement il s'avère qu'il y a de gros soucis avec cette marque notamment sur les condensateurs. Merci quand même pour votre réponse
Cordialtment
0