Rien sur le Bureau !!!!!!!

Résolu
Bonjour ,

voila ,quand j'allume le pc ,j'accéde à mon bureau, mais y'a plus aucune icone qui apparait : ni poste de travaille ,ni corbeile ,ni rien du tout ,c'est vide !!!!!!!!!! ( il ya que l'image d'arriere plan )
Je ne comprend pas car la veille tous fonctionait normalement !!!!!
J'ai essayer les modes de démarage avance masi y'a toujour rien !!!

Quesque Je doit faire s'il vous plait ?

Merci
Configuration: Windows XP Pro sp 1

6 réponses

1. salut
    va dans propriété d'affichage/bureau/personnalisation du bureau/elements de bureau/general/fait parametres par defaut et tu peux rajouter mes documents etcccc..........

sans le cochon
    0
    1. Salut,

Si la solution de la truffe ne t'aide toujours pas, clique droit sur le bureau et va dans Réorganiser les icônes par et vérifie si Afficher les icônes du bureau </i> est coché.

A+
      0
      1. merci baucoup
        ta solution ma aidé
        0
      2. Contributeur
        Message reçu.
        0
    2. Contributeur
      bonjour,

autrement dans la page des choix de démarrage (tapotes f8 au démarrage) sélectionnes "dernière bonne configuration connue" et presses "entrée"
      a+
      0
      1. Contributeur
        Salut

Ouvres le gestionnaire de tâches(Ctrl+Alt+Suppr), vas sur l'onglet processus et donnes nous les processus en cours.

A+
        0
        1. salut supprime l'image de fond stp pour voir s' ils ne ce cachent pas derriere
          0
          1. Bonsoir tous le monde ,et merci pour vos réponses ;-)) .

En fin de compte ,le probleme est tout autre, je vous en dirais plus dans le prochain poste.

Merci .
            0