Rien sur le Bureau !!!!!!!
Résolu
doufy10
Messages postés
214
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour ,
voila ,quand j'allume le pc ,j'accéde à mon bureau, mais y'a plus aucune icone qui apparait : ni poste de travaille ,ni corbeile ,ni rien du tout ,c'est vide !!!!!!!!!! ( il ya que l'image d'arriere plan )
Je ne comprend pas car la veille tous fonctionait normalement !!!!!
J'ai essayer les modes de démarage avance masi y'a toujour rien !!!
Quesque Je doit faire s'il vous plait ?
Merci
voila ,quand j'allume le pc ,j'accéde à mon bureau, mais y'a plus aucune icone qui apparait : ni poste de travaille ,ni corbeile ,ni rien du tout ,c'est vide !!!!!!!!!! ( il ya que l'image d'arriere plan )
Je ne comprend pas car la veille tous fonctionait normalement !!!!!
J'ai essayer les modes de démarage avance masi y'a toujour rien !!!
Quesque Je doit faire s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Rien sur le Bureau !!!!!!!
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
6 réponses
salut
va dans propriété d'affichage/bureau/personnalisation du bureau/elements de bureau/general/fait parametres par defaut et tu peux rajouter mes documents etcccc..........
sans le cochon
va dans propriété d'affichage/bureau/personnalisation du bureau/elements de bureau/general/fait parametres par defaut et tu peux rajouter mes documents etcccc..........
sans le cochon
Salut,
Si la solution de la truffe ne t'aide toujours pas, clique droit sur le bureau et va dans Réorganiser les icônes par et vérifie si Afficher les icônes du bureau </i> est coché.
A+
Si la solution de la truffe ne t'aide toujours pas, clique droit sur le bureau et va dans Réorganiser les icônes par et vérifie si Afficher les icônes du bureau </i> est coché.
A+
bonjour,
autrement dans la page des choix de démarrage (tapotes f8 au démarrage) sélectionnes "dernière bonne configuration connue" et presses "entrée"
a+
autrement dans la page des choix de démarrage (tapotes f8 au démarrage) sélectionnes "dernière bonne configuration connue" et presses "entrée"
a+
Salut
Ouvres le gestionnaire de tâches(Ctrl+Alt+Suppr), vas sur l'onglet processus et donnes nous les processus en cours.
A+
Ouvres le gestionnaire de tâches(Ctrl+Alt+Suppr), vas sur l'onglet processus et donnes nous les processus en cours.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question