Rien sur le Bureau !!!!!!!
Résolu
doufy10
Messages postés
214
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour ,
voila ,quand j'allume le pc ,j'accéde à mon bureau, mais y'a plus aucune icone qui apparait : ni poste de travaille ,ni corbeile ,ni rien du tout ,c'est vide !!!!!!!!!! ( il ya que l'image d'arriere plan )
Je ne comprend pas car la veille tous fonctionait normalement !!!!!
J'ai essayer les modes de démarage avance masi y'a toujour rien !!!
Quesque Je doit faire s'il vous plait ?
Merci
voila ,quand j'allume le pc ,j'accéde à mon bureau, mais y'a plus aucune icone qui apparait : ni poste de travaille ,ni corbeile ,ni rien du tout ,c'est vide !!!!!!!!!! ( il ya que l'image d'arriere plan )
Je ne comprend pas car la veille tous fonctionait normalement !!!!!
J'ai essayer les modes de démarage avance masi y'a toujour rien !!!
Quesque Je doit faire s'il vous plait ?
Merci
Configuration: Windows XP Pro sp 1
6 réponses
-
salut
va dans propriété d'affichage/bureau/personnalisation du bureau/elements de bureau/general/fait parametres par defaut et tu peux rajouter mes documents etcccc..........
sans le cochon -
Salut,
Si la solution de la truffe ne t'aide toujours pas, clique droit sur le bureau et va dans Réorganiser les icônes par et vérifie si Afficher les icônes du bureau </i> est coché.
A+ -
bonjour,
autrement dans la page des choix de démarrage (tapotes f8 au démarrage) sélectionnes "dernière bonne configuration connue" et presses "entrée"
a+
-
Salut
Ouvres le gestionnaire de tâches(Ctrl+Alt+Suppr), vas sur l'onglet processus et donnes nous les processus en cours.
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir tous le monde ,et merci pour vos réponses ;-)) .
En fin de compte ,le probleme est tout autre, je vous en dirais plus dans le prochain poste.
Merci .