Liste deroulante a 3 volets

petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai cherche a faire une liste deroulante a 3 volets mais quelque chose bloque, voila ce que j'aimerais faire:j'ai donc 3 volets" les noms,les No de badges et l'affectation, et lorsque je clique sur un nom,ca m'affiche le No de bage et l'affectation sur une autre feuille du classeur.merci et bonne journée

A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Non : il ne faut que le nom dans la liste déroulante.
Et excel affichera le N° et l'affectation dans ta base de données grâce à la fonction RECHERCHEV.
0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, oui mais j'ai essaye, ca marche pas,est'il possible de m'aider?merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Oui, bien sûr ! Envoie ton fichier.
0

Tu avais pourtant déjà posé cette question, reçu des réponses et compris la procédure, non ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16887083-liste-deroulante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors voici un tuto qui explique le principe : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
Tu essaies de l'appliquer à ton cas, et tu nous envoies ton fichier pour qu'on puisse le vérifier et éventuellement le corriger.
0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, en effet c'etait en 2010, mais j'ai perdu mes notes et l'exemple que javis garde, j'ai recu une reponce de "vaucluse" qui est tres bien, j'ai essaye de refaire la meme, mais je bloque au niveau de l'insertion et la validation des donnes...
-1