Signal vidéo

Bonjour
J'ai un problème avec un de mes pc de bureau que je ne comprend pas du tout; quand j'allume le pc il y à pas de signal vidéo sur l'écran, alors que le bouton allumage est allumer, ce qui signifie que le programme Windows ne s'ouvre pas, en plus je ne sais pas allez en mode sans échec, n'y même de réparer le système avec le disque de réparation dans le lecteur, quelqu'un pourrais m'aidé. Merci
Maurice.

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut

    Il n'y a rien qui s'affiche à l'écran quand tu l'allumes (logo, message) ?
    Essaie d'afficher l'écran du bios.

    Si RIEN ne s'affiche il faudra penser à un problème de carte graphique.
    1. Merci de votre réponse, seul mon écran Philips fait passez une information en standby qu'il n'y à pas de signal vidéo , et je ne sais même pas allez à l'écran bios, j'ai plusieurs fois allumé le pc et toujours rien.
      1. Je voudrai bien changé la carte mère, mais je ne parviens pas à ouvrir le pc pour y arrivé, j'ai un packard bell imedia.