Comment rendre partition securisée inaccessib

Fermé
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - Modifié par anaturelover le 2/07/2012 à 04:59
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 2 juil. 2012 à 19:39
Bonjour,


jai os sur partion A

part B contient musique et autres truc que je veux garder securisé


j'ai un compte admin et un compte ustilisateur sans privilege sans mot passe

ma partition B est accessible au 2 alors je me dis que ca doit etre facile dy penetrer...

bref jaimerais que admin ca reste comme ca
et que le utilisateur sans privilege n ai pas a mettre de mot de passe SAUF quand il veux acceder au B (et dossier admin evidemment)


quel est le spectre de mes solutions ? ?

A voir également:

3 réponses

La solution la plus fiable a voir, serais que tu mettre un mot de passe sur ton admin et que ta partition B sois encrypter. le seul défaut c'est que t'aurrais a marquer le mot de passe dans les deux comptes... Mais bon c'est la solution la plus simple. Regarde sur google. Cherche encrypt partition ou alors encrypt folder. Si jamais les dossiers admin son encore accessible, a ce moment la c'est que ton admin devrais être identifier enten que administrateur et que l'autre compte en tent que compte limiter.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
2 juil. 2012 à 05:10
Non, le mieux est à coup sûr truecrypt. Ce programme te permet de créer une partition quasiment indéchiffrable :)
0
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 6
2 juil. 2012 à 19:39
ok .

dans les 2 cas il faudrait que je rentre un mot de passe pour acceder au b que je sois en mode admon ou utilisatueur exact?

AUtres solutions possibles?
0