[Carte graphique] Bugs sur ma nouvelle carte
midnightbuster26
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour à vous et à l'équipe de CCM
J'ai un petit problème sur mon ordinateur car pour Noel j'ai reçu une carte graphique Sapphire Ati Radeon X1950 Pro 256 Mo PCI-E.
Mais je ne sais pas pourquoi, de temps à autre quand je la mets à fond en 1024X960 ou 1200X1024 sur NFS Carbon elle bloque ou encore sur Call of Duty 2 elle met un écran noir et me rammène au bureau.
Donc j'ai quelques questions:
Est-ce que ca peut venir de l'alimentation de mon mon PC (pas assez puissante)? Si oui, comment pourrais-je trouver la fréquence de cette alimentation présente sur mon PC (Acer Aspire E500-YB72)?
Merci d'avance
J'ai un petit problème sur mon ordinateur car pour Noel j'ai reçu une carte graphique Sapphire Ati Radeon X1950 Pro 256 Mo PCI-E.
Mais je ne sais pas pourquoi, de temps à autre quand je la mets à fond en 1024X960 ou 1200X1024 sur NFS Carbon elle bloque ou encore sur Call of Duty 2 elle met un écran noir et me rammène au bureau.
Donc j'ai quelques questions:
Est-ce que ca peut venir de l'alimentation de mon mon PC (pas assez puissante)? Si oui, comment pourrais-je trouver la fréquence de cette alimentation présente sur mon PC (Acer Aspire E500-YB72)?
Merci d'avance
A voir également:
- [Carte graphique] Bugs sur ma nouvelle carte
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
ça se peut que ça vienne de l'alim car cette carte consomme beaucoup!!
sinon ça ne vient pas de la carte en elle meme (sauf defaut) car cette carte est faite pour supporter beaucoup plus de resolution!!!
pour savoir la puissance de l'alim tu demonte ton pc et normalement c marquer dessus la puissance de l'alim!!
sinon ça ne vient pas de la carte en elle meme (sauf defaut) car cette carte est faite pour supporter beaucoup plus de resolution!!!
pour savoir la puissance de l'alim tu demonte ton pc et normalement c marquer dessus la puissance de l'alim!!
Merci de ta réponse.
Je vais faire ce que tu as dit!
Et je vais voir la puissance de l'alimentation car la carte a besoin de 450Mhz.
Merci
Je vais faire ce que tu as dit!
Et je vais voir la puissance de l'alimentation car la carte a besoin de 450Mhz.
Merci
Salut a tous , je suis logan et j'ai un soucis avec ma carte graphique ATI Radeon X1950 Pro 256 Mo , en fait , je peux tout faire avec mon ordinateur surfer et tout ca mais lorque je met un jeu ( unreal tournament 2004 ou quake 4 ) , apres 20 minutes a peut près , l'écran s'éteint ( no signal ) et des beeps se déclenchent , après je redemarre mon pc et ca redemarre normalement mai des que je remet un jeu il refait la meme chose donc je ne sais pas vraiment ce qui ne fonctionne pas , la carte graphique est tres chaude , je ne sais pas si c'est le refroidissement le probleme donc je solicite votre savoir , merci
il es a noté que j'ai 2 ecrans LCD 19" connectées a la carte graphique via le DVI ( avec adaptateur ).aidez mio pitiééééé :$
merci d'avance de votre reponse,
configuration:
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+
Windows XP pro SP2
1 Go (2x 512 Mo) de mémoire DDR2
Un disque dur 320 Go Serial ATA II
il es a noté que j'ai 2 ecrans LCD 19" connectées a la carte graphique via le DVI ( avec adaptateur ).aidez mio pitiééééé :$
merci d'avance de votre reponse,
configuration:
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+
Windows XP pro SP2
1 Go (2x 512 Mo) de mémoire DDR2
Un disque dur 320 Go Serial ATA II
oui ça peut etre due au température!!!
alors ce que tu vas faire c télécharger un logiciel comme everest ou speedfan pour avois les temperatures!!!
tu nous fait par des températures et des composant concerné et on te dira si c bon ou pas!!
(les température pendant le jeu bien sure!! avant que ça coupe aussi!!)
alors ce que tu vas faire c télécharger un logiciel comme everest ou speedfan pour avois les temperatures!!!
tu nous fait par des températures et des composant concerné et on te dira si c bon ou pas!!
(les température pendant le jeu bien sure!! avant que ça coupe aussi!!)