Pc ram
blubox0
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
slt a tous je sui pa tre caler en informatik lmai g remarqer qe mon pc ram des qe je telecharge d film donc d qe je v urfer sur le net et je v d page en page il met une plombe et aussi si je regarde un film sur le pc c limitte le son et limage ne son pa tre sinchro
donc est ce qe je peu booster min pc san faire de frai ou pa g un pintium4 3.6ghz et qe 512mo est ce normale pa de virus je sui sur avast free g telecharger hijackis et everest mai je c pa qoi faire avec everest sa me di rien c un peu flou merci pour vo reponse
donc est ce qe je peu booster min pc san faire de frai ou pa g un pintium4 3.6ghz et qe 512mo est ce normale pa de virus je sui sur avast free g telecharger hijackis et everest mai je c pa qoi faire avec everest sa me di rien c un peu flou merci pour vo reponse
A voir également:
- Pc ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
vu ta config a mon avis un formatage reglera le problème!!!
ou alors ramer c quoi pour toi??
etre obliger d'attendre 2sec???
bon si il rame vraiment fait des partitions sur ton disque 1 pour windows et le reste pour tes fichiers et si tu veux 1 autre pour tes logiciel!!!
tu boot sur le cd de windows tu formate et tu installe!!!
par contre tu auras sans doute pas mal de truc a réinstaller!!!
ou alors ramer c quoi pour toi??
etre obliger d'attendre 2sec???
bon si il rame vraiment fait des partitions sur ton disque 1 pour windows et le reste pour tes fichiers et si tu veux 1 autre pour tes logiciel!!!
tu boot sur le cd de windows tu formate et tu installe!!!
par contre tu auras sans doute pas mal de truc a réinstaller!!!