Frais de résiliation
Pamplananas
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le_tibetain Messages postés 5 Statut Membre -
le_tibetain Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis cliente chez NRJMOBILE et j'aimerais résilier mon contrat pour aller chez Orange.
J'aimerais savoir si Orange prend en charge les frais de résiliations de mon forfait actuel, et comment tout se déroule. C'est assez urgent, et les conseillers sont peu clairs.
Voilà, merci d'avance.
Pampla. T-Tchaw.
Je suis cliente chez NRJMOBILE et j'aimerais résilier mon contrat pour aller chez Orange.
J'aimerais savoir si Orange prend en charge les frais de résiliations de mon forfait actuel, et comment tout se déroule. C'est assez urgent, et les conseillers sont peu clairs.
Voilà, merci d'avance.
Pampla. T-Tchaw.
A voir également:
- Frais de résiliation
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Frais de résiliation free - Guide
- Joom avis frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Non les frais de resiliation sont a ta charge. Tu payes les 25% du prix de ton forfait multiplie par le nombre de mois restant avant la fin de ton contrat
Merci, mais il me reste tout pile un an de contrat, et Nrjmobile estime mes frais à 298 euros. Est-ce normal ?
Vous pouvez calculer vos frais de résiliation sur cet outil :
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/calcul-frais-resiliation.html
Je vous rappel au passage que la loi Chatel vous permet de résilier votre contrat en ne payant qu'un quart des sommes après le 12ème mois d'engagement. Toutes les mensualités de la première année restent dues intégralement.
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/calcul-frais-resiliation.html
Je vous rappel au passage que la loi Chatel vous permet de résilier votre contrat en ne payant qu'un quart des sommes après le 12ème mois d'engagement. Toutes les mensualités de la première année restent dues intégralement.