Probleme de résolution!
Résolu
Winsteph
Messages postés
40
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bon voila depuis la réinstallation de mon système (je suis désormais sous win 7 ) j'ai un problème de résolution!le cadres des fenêtres sont trop grande et dépasse même celui du moniteur.Mon câble VGA est connecté a une carte VGA intégré,j'ai même installé une nouvelle carte graphique mais lorsque je bronche le câble rien!!!alors si quelqu'un pouvait m'aider sa me soulagerai!merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de résolution!
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
2 réponses
Salut ,
Ton probleme est soit ton ordi est a 32 bit's et tu a installer 64 bit's
Ou tu est 64 bit's et tu a installer 32 bit's
Ou alors fait clique droit sur ton bureau puis trouve resolution de l'ecran et parametre a ton ecran
Ton probleme est soit ton ordi est a 32 bit's et tu a installer 64 bit's
Ou tu est 64 bit's et tu a installer 32 bit's
Ou alors fait clique droit sur ton bureau puis trouve resolution de l'ecran et parametre a ton ecran
Winsteph
Messages postés
40
Statut
Membre
impossible de modifier la résolution actuelle (640x480),et mon ordi est à 32 bit's!
iPhone-3G
Messages postés
67
Statut
Membre
3
Et tu a installer 32 bit's ?
Winsteph
Messages postés
40
Statut
Membre
oui!
iPhone-3G
Messages postés
67
Statut
Membre
3
Et bien direction chez le SAV
Bonjour,
Vous pouvez éviter le SAV car votre PC n'est sans doute pas en panne. Si vous ne pouvez régler la résolution, c'est que vous fonctionnez sans doute sur le pilote générique de Windows et donc en résolution standard.
La réinstallation du système ne réinstalle pas automatiquement l'ensemble des pilotes.
Il faut donc réinstaller le pilote correspondant à votre carte graphique. En allant à l'adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou en cherchant sur le site du constructeur de votre nouvelle carte graphique, vous pourrez télécharger le bon pilote, qui vous permettra de retrouver vos réglages.
Cordialement
Vous pouvez éviter le SAV car votre PC n'est sans doute pas en panne. Si vous ne pouvez régler la résolution, c'est que vous fonctionnez sans doute sur le pilote générique de Windows et donc en résolution standard.
La réinstallation du système ne réinstalle pas automatiquement l'ensemble des pilotes.
Il faut donc réinstaller le pilote correspondant à votre carte graphique. En allant à l'adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou en cherchant sur le site du constructeur de votre nouvelle carte graphique, vous pourrez télécharger le bon pilote, qui vous permettra de retrouver vos réglages.
Cordialement