Problème Avast base virale
Fermé
bluesun250
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2023
-
1 juil. 2012 à 14:06
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 20 juil. 2012 à 16:36
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 20 juil. 2012 à 16:36
A voir également:
- Problème Avast base virale
- Formules excel de base - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 1/07/2012 à 15:06
Modifié par Jojo29. le 1/07/2012 à 15:06
Bonjour,
Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme.
Faites un clic droit dans Avast et un clic dans Désinstaller/Modifier.
Clic dans Réparer, clic dans Suivant, etc...
Et voyez ce que ça donne.
Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme.
Faites un clic droit dans Avast et un clic dans Désinstaller/Modifier.
Clic dans Réparer, clic dans Suivant, etc...
Et voyez ce que ça donne.
bluesun250
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2023
17
1 juil. 2012 à 16:08
1 juil. 2012 à 16:08
Je viens d'aller dans désinstaller un programme, j'ai fait une mise à jour d'Avast à partir de là et ca fonctionne jusqu'à maintenant.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
1 juil. 2012 à 16:09
1 juil. 2012 à 16:09
De rien,
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme que bluesun250 ,sauf que j'ai le pc neuf depuis un mois ,je pensais que les mises a jour se faisait automatiquement ,sauf que la il me demande de faire la mise a jour ,et impossible d'y arriver
aidez moi ,merci
moi aussi j'ai le meme probleme que bluesun250 ,sauf que j'ai le pc neuf depuis un mois ,je pensais que les mises a jour se faisait automatiquement ,sauf que la il me demande de faire la mise a jour ,et impossible d'y arriver
aidez moi ,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 20/07/2012 à 16:38
Modifié par Jojo29. le 20/07/2012 à 16:38
Bonjour,
Clic droit dans l'icône d'Avast! dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast! ---> Désactiver...
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Utilitaire de désinstallation d'Avast! <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast! à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast!.
Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
Clic droit dans l'icône d'Avast! dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast! ---> Désactiver...
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Utilitaire de désinstallation d'Avast! <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast! à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast!.
Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.