Disque dur exter reseau le plus silencieux...
dan45554
-
dan45554 -
dan45554 -
Bonjour,
je cherche a m'acheter un disque dur externe qui se connecte a mon routeur via le reseau LAN...
Voici les points qui sont indispensable pour moi:
- ULTRA SILENCIEUX
- Plug & Play: Pour lire les fichiers reseau, je ne souhaite n'installer aucun logiciel et ca doit fonctionner aussi bien avec mon pc qu'avec mon ipad.
- Minimum 2TO
Bon après je ne sais pas si ca doit forcément être un nas ou non ...
Pouvez vous me conseiller quelque chose de bien ?
merci bcp
je cherche a m'acheter un disque dur externe qui se connecte a mon routeur via le reseau LAN...
Voici les points qui sont indispensable pour moi:
- ULTRA SILENCIEUX
- Plug & Play: Pour lire les fichiers reseau, je ne souhaite n'installer aucun logiciel et ca doit fonctionner aussi bien avec mon pc qu'avec mon ipad.
- Minimum 2TO
Bon après je ne sais pas si ca doit forcément être un nas ou non ...
Pouvez vous me conseiller quelque chose de bien ?
merci bcp
A voir également:
- Disque dur exter reseau le plus silencieux...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Tu as plusieurs solutions, maintenant je ne sais pas si tu sauras avoir un HDD avec 2To directement tout en étant silencieux, WD GREEN (Western Digital) est pas mal silencieux, mais il faut savoir que si une HDD est silencieux, c'est que sont débit y est tout de même ralentit... Tu peux essayer de trouver un HDD 2.5 (2x plus petit) au lieu du classique 3.5, le débit est plus lent et je ne pense pas que tu trouveras un simple de 2To, mais c'est vraiment beaucoup + silencieux qu'un 3.5...
Bonjour!
Mais... pourquoi veux-tu qu'il soit silencieux? Je veux dire: Dans un salon, dans une chambre, d'accord: c'est mieux qu'il soit silencieux. Mais un disque réseau ne doit pas forcément être placé près des humains qui vont l'utiliser. il doit être connecté au réseau, point. Mais sur ce réseau, il peut être placé n'importe où, loin, très loin des oreilles humaines. À la cave, au grenier, dans l'armoire technique de l'entrée, peu importe... Sur un réseau local ethernet, les performances ne varient pas avec la distance.
Et brancher un disque réseau avec autre chose que du bon câble ethernet est une faute grave.
Mais... pourquoi veux-tu qu'il soit silencieux? Je veux dire: Dans un salon, dans une chambre, d'accord: c'est mieux qu'il soit silencieux. Mais un disque réseau ne doit pas forcément être placé près des humains qui vont l'utiliser. il doit être connecté au réseau, point. Mais sur ce réseau, il peut être placé n'importe où, loin, très loin des oreilles humaines. À la cave, au grenier, dans l'armoire technique de l'entrée, peu importe... Sur un réseau local ethernet, les performances ne varient pas avec la distance.
Et brancher un disque réseau avec autre chose que du bon câble ethernet est une faute grave.