Carte Graphique NVIDIA en erreur Code 43

Résolu/Fermé
Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 1 juil. 2012 à 10:25
 Florian - 12 déc. 2015 à 09:12
Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème,

Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran noir, de chez noir.

Moi, par TeamViewer, j'accède parfaitement à son ordinateur.

L'erreur semble ce situer au niveau de la carte graphique ( NVIDIA GeForce 8600M GS ) et son Windows indique "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"

Aucune mise à jour si je veux mettre à jour le pilote.

Je suis bloquée...

Elle tourne sous Windows 7 Professionnel Service Pack 1, 32 bits
Dites-moi si vous avez besoin d'autres informations.

Merci à vous et bon dimanche !

Ehlana
A voir également:

26 réponses

Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 21
3 juil. 2012 à 07:18
Non, rien de rien :(

Après l'installation, ça m'a redémarré le portable.

Donc Teamviewer coupé, fatalement.

Ça a redémarré tout seul une deuxième fois (j'ai rien vu à l'écran mais j'ai vu tous les voyants du PC s'éteindre puis se rallumer comme au moment du redémarrage)

Sauf que je ne "vois" plus le PC dans TeamViewer ...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
3 juil. 2012 à 10:42
Je pense que la carte graphique est défectueuse.

http://www.presence-pc.com/actualite/GeForce-8400M-8600M-30368/
0
Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 21
3 juil. 2012 à 10:45
Ah ben là, pour le coup, c'est sûr ^^
0
Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 21
3 juil. 2012 à 10:48
Pas de solution alors ? Un formatage et réinstallation de Windows n'y changera rien ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
3 juil. 2012 à 10:52
Même si Windows est planté, tu devrais voir l'écran HP au démarrage du PC et tu ne vois rien de rien.
0
Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 21
3 juil. 2012 à 10:56
Effectivement, rien de rien.
Donc ? PC poubelle ? :'(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
3 juil. 2012 à 11:17
Demande l'avis d'un professionnel.
0
Mehdio98 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
1 nov. 2012 à 18:59
Bonjour , moi j'ai le même probleme sauf que c'est une carte graphique 8800 gt toujours de Nvidia désoler pour l'incruste :/ Mais mon probleme persiste et j'ai besoin de vos avis...
0
SauceKetchup Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
Modifié par SauceKetchup le 20/11/2012 à 21:02
Bonsoir,

Même problème sur 8800GT depuis samedi soir, code 43, affichage en mode VGA, des pixels alignés de partout en ligne ou colonne, dés le demarrage...j'essaye de récuperé une autre carte graphique pour un check....vous tiens au courant
S.K
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'avait le même problème sur ma CG 9600M GS,et il y à une manip très simple à faire:
afficher les périphériques,clic droit sur la CG,propriétés,et mettre à jour MANUELLEMENT!,clic sur le pilote signée numériquement et c'est reparti!!!
2 mois à chercher de partout,sans compter toutes les désinstall/re-install pour pas grand chose,windaube se contente de dire que le pilote est correctement installé......FAITE LE MANUELLEMENT!!!!!!!
Bien à tous...
Phil
0
Boubastiss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 03:37
JE ME PERMET DE RÉPONDRE EN GRAS CAR JE DÉTIENT UNE DES "3" SOLUTIONS AU "FOUTU" PROBLÈME "error 43 blablabla".

VÉRIFIER QUE LA VENTILATION...OU UN BON VIEUX COUP DE POINT DANS LA POV MACHINE SUITE A UN "GAME OVER" N'A PAS TOUT """""BÊTEMENT""""""" BOUSCULER UN FIL DE LA CARTE GRAPHIQUE DE QUELQUES MILLIMÈTRES.....CE QUI AURAIT DONC POUR Conséquence DE CRÉER UN """"FAUX CONTACT"""" ET DONC DE VOUS DONNER UNE PEUR BLEU POUR RIEN......
OU PRESQUE.
J'EN SAIS QUEk'CHOSE...JE SUIS PASSE PAR LA.


SOLUTION 1 = error 43 = CARTE GRILLÉE
FAUX!!! A MOINS DE JOUER A PEWPEW EN PLEIN "ORAGE".

SOLUTION 2 = error 43 = PILOTES "PAS" A JOUR ou "TROP" A JOUR.
VRAI!!!....et FAUX!!! ESSAYER TOUT LES PILOTES(ouai en français "DRIVERS" sa ce prononce "PILOTES" :P) DE VOTRE CARTE GRAPHIQUE..DEFOIS QUE IL Y EN AURAI UN QUI MARCHE PLUS QU'UN AUTRE.

SOLUTION 3 = error 43 = !!!!!!!!!!!!! FAUX CONTACT !!!!!!!!!!!!!!!!
.................""LA VIOLENCE CONJUGALE AVEC SON PC QUAND ON PERD OU ON GAGNE, C'EST PAS BIEN QUOI...NON MAIS ALLO QUOI..TU FRAPPE TON PC..NON MAIS ALLO QUOI !!!!



Je résume......un simple faux contact peux faire plus peur qu'autre chose.
vérifier bien qu'un fil ne serai pas mal branché ou qu'un ventilo trop puissant ne le ferai pas déconnecter de temps en temps.....bah ouai quoi....sa arrive des merdes.

Si mon post à permis d'aider une personne.....ne serai-ce qu'une..alors je peux crever en paix.....façon de parler.
0
unknownnn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 10:45
Salut !

J'ai le même problème énoncé que le créateur du post (avec même CG, même problème, sauf que moi il ne me détecte plus ma carte graphique^^)
En fait d'un coup, j'ai commencé à voir apparaître des lignes sur mon écran (qui s'est également partagé en deux, sans possibilité de modifier la résolution)
Puis d'un coup tout est redevenu normal, et le lendemain en le rallumant, le problème est revenu.

Donc, je commente juste ton post pour dire que j'ai également pensé au faux contact (non non je n'ai pas eut de violence conjugale avec mon pc, il est juste sans doute un peu trop vieux^^).

La question que je me pose, c'est comment régler ce problème (de faux contact, s'il s'agit de ça), étant donné qu'il s'agit d'un pc portable tout poussiéreux et que le démonter n'est pas aussi simple qu'une tour de pc fixe.

En espérant que tu puisses m'éclairer là-dessus :)
0