Beug au demarrage

dimicoco Messages postés 88 Statut Membre -  
dimicoco Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Asus X701. L'écran est fissuré je suis donc branché avec un écran externe.
Il y a 2 jours, j'étais en train de surfer sur Opera, j'ai ouvert Pidgin. J'ai commence a discuter avec des amis quand ça a planté: souris/clavier bloqués donc je l'ai éteint en force.
Quand je l'ai rallumé, la barre " chargement de windows " a tournée pendant plus longtemps.que d'habitude. Ensuite est apparu " récupération d'erreurs windows " ( ce n'est pas la premiere fois que ça m'affiche ça. Je le fais, comme d'hab, je fais "restore". et au redemarrage, j'ai l'ecran noir avec. "demarrer windows normalement" et "lancer l'outil de récupération d'erreurs windows" J'ai choisi le premier choix mais ça m'a fait le deuxieme et en faisant "restore", le meme ecran noir avec les 2 choix . J'ai redemarrer et j'ai choisi le deuxieme et ça m'a fait l'outil, mais comme precedemment le restore a refait le meme ecran noir.............
J'ai egalement fait Mode sans echec mais ça beugue lors de l'ecran noir avec plein de texte.
J'ai un autre probleme, l'ecran externe s'allume qu'apres l'ouverture de session donc ça va m'etre complique pour realiser des manips
Merci d'avance !!

1 réponse

dimicoco Messages postés 88 Statut Membre 2

Help please !!!
0