Windows 7 ne demarre plus
jarod3395
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jarod3395 Messages postés 13 Statut Membre -
jarod3395 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
config: intel i core i5 760, 4 go ram, windows 7
depuis quelques jours, impossible d'acceder au bureau windows. Il lui faut 1 heure pour me donner la page d'accueil puis il bloque.
J'ai essayé de réparer avec la console d'outil windows, de faire une restauration avant la derniere mise à jour de windows mais ça n'a rien donné.
J'essaie même de réinstaller windows 7 , il a fait 31% de decompression des fichiers windows en 2 heures de temps !!!
Je ne sais pas si le probleme vient de windows ou du materiel (ram, disque dur,carte mere)
merci de votre aide
PS: j'ai réussi une fois à lancer le mode sans echec (depuis impossible) et j'ai lancé un scan complet antivirus avec avira et ccleaner. Ils n'ont rien trouvé.
config: intel i core i5 760, 4 go ram, windows 7
depuis quelques jours, impossible d'acceder au bureau windows. Il lui faut 1 heure pour me donner la page d'accueil puis il bloque.
J'ai essayé de réparer avec la console d'outil windows, de faire une restauration avant la derniere mise à jour de windows mais ça n'a rien donné.
J'essaie même de réinstaller windows 7 , il a fait 31% de decompression des fichiers windows en 2 heures de temps !!!
Je ne sais pas si le probleme vient de windows ou du materiel (ram, disque dur,carte mere)
merci de votre aide
PS: j'ai réussi une fois à lancer le mode sans echec (depuis impossible) et j'ai lancé un scan complet antivirus avec avira et ccleaner. Ils n'ont rien trouvé.
A voir également:
- Windows 7 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
sa sens plus l erreur windows que autre chose a une ami sa lui est ariver a peut pret la meme obliger de formater
si ton disque dur ou autre serai en rad il lancere pas windows
si ton disque dur ou autre serai en rad il lancere pas windows
Je me suis finalement résigné à formater la partition c (systeme) du disque dur et j'ai réinstallé windows 7.
Les problemes liés au demarrage persistent et le pc est toujours d'une lenteur incroyable ( 3 heures pour réinstaller windows !).
Je pense qu'il s'agit peut être d'un virus qui a infecté le bios.
que faire ?
Les problemes liés au demarrage persistent et le pc est toujours d'une lenteur incroyable ( 3 heures pour réinstaller windows !).
Je pense qu'il s'agit peut être d'un virus qui a infecté le bios.
que faire ?