Comment exécuter une commande sur un serveur
jeroulevert
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je possède un serveur virtuel chez 1and1.fr. Debian et Ruby y sont installés. Je dois exécuter une commande dans la console ( ~$ rails c ). Cependant, je n'ai aucune idée comment accéder à cette console. Dois-je le faire grâce à mon accès SSH ? Pouvez-vous m'expliquer clairement comment faire ?
Merci pour votre aide,
Je possède un serveur virtuel chez 1and1.fr. Debian et Ruby y sont installés. Je dois exécuter une commande dans la console ( ~$ rails c ). Cependant, je n'ai aucune idée comment accéder à cette console. Dois-je le faire grâce à mon accès SSH ? Pouvez-vous m'expliquer clairement comment faire ?
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Comment exécuter une commande sur un serveur
- Invite de commande - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Commande dism - Guide
1 réponse
Telecharge putty (https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18613-putty/) puis quand tu l'ouvre t'as juste à ecrire
ensuite une console s'ouvre et te demande le mot de passe tu ecrit le mot dde passe de ta session et le tour est jouer t'est sur ton serveur
Never trust user input !!!!
nom d'utilisateur de ta machine@ip de ta machine
ensuite une console s'ouvre et te demande le mot de passe tu ecrit le mot dde passe de ta session et le tour est jouer t'est sur ton serveur
Never trust user input !!!!