C'est normal d'avoir jusqu'a 25 fps a ACR ?

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur l'ordinateur de mon frere équipé d'un Q6600 @ 3.6 GHZ et d'une HD 5850 @ 950/1200 et 4 go de ram PC 6400, sur le jeux assassin's creed revelations, quand on regarde la ville de haut on peut avoir quelque fois 25 fps ! Je précise que j'ai installer un patch (la 1.0.3) et que ca n'a rien changer niveau fps..
Je commence a penser que ce processeur est completement a la ramasse mais meme battlefield 3 avec du direct x11 j'ai minimum 45 fps.. Donc j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir d'aussi peu de fps avec assassins ou que c'est un cas général ou le jeux est mal optimiser.. ou si il y a une solution mais j'en doute ..
Merci d'avance et bonne soirée :)

A voir également:

2 réponses

Aurélien

Je ne veux pas faire le relou, mais pour moi ce Assassin's Creed est un désastre. Je passe Battlefield 3 sans lague en Ultra, et sur Revelations qui demande bien entendu beaucoup moins, ma vue n'est pas fluide en moyen. Je tourne perso à 30 FPS sur ce jeu, et je me demande comment ...
1
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca va alors je suis pas tout seul.. Tu as quoi comme config s'il te plait ? :)
0