Telechargement fichier avec taille erroné

Fermé
macaille13 - 30 juin 2012 à 18:21
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 2 juil. 2012 à 21:28
Bonjour,
J'essaie de telecharger un fichier pesant environ 1GB mais apres quelque minutes de telechargement un message affichant un message comme quoi le telechargement est terminé avec succes mais la taille final du fichier que j'ai telechargé est entre 1Mo à 50Mo en bref c'est tres variable, seulement comme vous l'aurez compris il y une erreur de poids donc impossible de l'ouvrir comment resoudre ce probleme, quelqu'un peut m'expliquer?
Merci

A voir également:

6 réponses

alors?
0
toujours rien?
0
MACAILLE13 veut une reponse s'il vous plait ???
0
pour aider vous voulez un screenshot peut etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours rien?
0
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
2 juil. 2012 à 21:28
Certains topics restent plusieurs jours inactifs avant de recevoir une réponse, donc il faut pas être pressé...

Hypothèse 1) L'erreur vient de l'hébergeur. Utilises-tu un gestionnaire de téléchargement comme IDM ou FDM?
Hypothèse 2) Le fichier est d'ores et déjà corrompu avant le téléchargement: ça vient de l'uploadeur.
0