Quelle est le numero de l'operateur ?

Xx--Letii--xX -  
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir quelle est le numero de l'operateur pasque moi je sais pas , esque au moins 1 personne pourrais me le dire

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
3545, fou en E5 sur pique au nord

Peut tu te relire, comprendre que ta question ne veux rien dire, et la reformuler stp? j'ai beau être doué, je ne suis pas devin.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Personnellement, j'aurai bien proposé le..... 22 à Asnières ! :-))

Mais je pense que c'est trop vague pour une question aussi précisément posée....

@+
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

attends, 22 c'est pas aussi l'age du capitaine???
0
Utilisateur anonyme

:-)))
Celui qui est sur la planche avec un sabre dans le dos ?
0
Xx--Letii--xX

Je voudrais savoir le numero de l'operateur c'est tout svp
0
Utilisateur anonyme

Comme nous le suggérons, et comme Bjour le précise ci-dessous... ta question est incompréhensible.... De quel opérateur parles-tu ?
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Ce qu'on veut te faire comprendre c'est que avec ce que tu nous donne comme infos, ta quesiton est incompréhensible.
1
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

allez sur www.veosearch.com (ou autre), tapez "contact [nom de l'opérateur]" cliquez sur le premier lien, vous aurez tous ses numéros et adresses.
0